Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quelles modifs?
- poche
- Touriste

- poche
- Touriste

Re: Quelles modifs?
Bonjour à vous!
J'ai juste une petite question. Je suis à la recherche d'un optique, et j'ai trouvé ça.. : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=190306698705
Il est écrit "dernière génération" mais je trouve que ça ressemble beaucoup plus à des phares 02/03 qu'à ceux d'une fz6. Qu'en pensez-vous?
J'ai juste une petite question. Je suis à la recherche d'un optique, et j'ai trouvé ça.. : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=190306698705
Il est écrit "dernière génération" mais je trouve que ça ressemble beaucoup plus à des phares 02/03 qu'à ceux d'une fz6. Qu'en pensez-vous?
Je penche donc je suis
- sdif37
- Twin poussif

on dirait bien que c'est un de fazer 2002/2003.
demande direct au vendeur pour etre sur
demande direct au vendeur pour etre sur
avant: Black Fazer de 1998
maintenant: SVS 650 bleue de 2001
maintenant: SVS 650 bleue de 2001
- Fif le savoyard
- Mob

poche a écrit :Bonjour à vous!
je suis d'accord avec toi, ce sont des feux de FZSLes feux de FZ6 sont plus "triangulaire" alors que ceux de FZS sont en forme de "parallélogramme".
- poche
- Touriste

Merci pour vos réponses.
J'ai demandé au vendeur, c'est bon il vient de me répondre. Pour lui en fait il n'y avait que 2 types de fazer (98/01-02/03)... Dans un sens il a pas si tort
Enfin ça vaut le coup j'me lance!
Merci encore à vous
J'ai demandé au vendeur, c'est bon il vient de me répondre. Pour lui en fait il n'y avait que 2 types de fazer (98/01-02/03)... Dans un sens il a pas si tort
Enfin ça vaut le coup j'me lance!
Merci encore à vous
Je penche donc je suis
- poche
- Touriste

Re salut!
Dites moi... Comment fait-on pour reconnaitre le modèle quand on a en face de soi un pot Devil (ou au moins la photo...) Chaque modèle à t-il ses caractéristiques?
Et valent-ils tous le coup? (entre le SB2, le Trophy et tout ça...) J'ai actuellement un laser duo tech inox en position basse, et j'en suis très content (sonorité grave vraiment excellente), mais je me tate pour un carbone en position haute (quitte à changer quelques trucs, autant tout changer
), et il y a quelques devil sur la toile pour des sommes pas si astronomiques...
Merci d'avance
Dites moi... Comment fait-on pour reconnaitre le modèle quand on a en face de soi un pot Devil (ou au moins la photo...) Chaque modèle à t-il ses caractéristiques?
Et valent-ils tous le coup? (entre le SB2, le Trophy et tout ça...) J'ai actuellement un laser duo tech inox en position basse, et j'en suis très content (sonorité grave vraiment excellente), mais je me tate pour un carbone en position haute (quitte à changer quelques trucs, autant tout changer
Merci d'avance
Je penche donc je suis