moi ji suis oki mais comme d'hab, ça va pleurer encore.......puis la on met un road book spécial virolos arsouilleur avec foz'....enfin c'est plutot foz' qui me montre de news routes.....et moi je pars en arsouille pour mieu vous fesseer plus tard
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
L'Espigou machin chose. Ca tourne bien. 10/11/03
- pov-nain
- Twin poussif

oh oh ça sent le réglement de compte et l'arsouille à plain nez, préparez les sliders et tout vos accessoires de gonzesses!
moi ji suis oki mais comme d'hab, ça va pleurer encore.......puis la on met un road book spécial virolos arsouilleur avec foz'....enfin c'est plutot foz' qui me montre de news routes.....et moi je pars en arsouille pour mieu vous fesseer plus tard
, y en a pour tout les gouts! 

- lomic
- Twin poussif