Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
en effet il faudrait que vous m'indiquiez les mesures des differentes biellette plus les distance d'axe a axe (pas le le deo ) comme sur la photo que voici
donc je recapitule
distance: AB= AC= AD= AE= CF= de plus il me faudrait une photo si possible de la partie ou se rejoigne les 2 biellettes pour le passage des vitesse, et ou est fixer cette articulation sur le cale pied.
enfin je voudrais aussi les dimension de cette piece d'articulation.
Salut je ne possede pas de commandes reculées.... par contre j'aimerais bien savoir quels type de pneus vous utilisez et vos reglages de suspension si pas standard? remerciements a tous
le corse a écrit :Salut je ne possede pas de commandes reculées.... par contre j'aimerais bien savoir quels type de pneus vous utilisez et vos reglages de suspension si pas standard? remerciements a tous
Suspensions : souples au possible et pneus : macadam 100X Au plaisir de te rendre service
en effet il faudrait que vous m'indiquiez les mesures des differentes biellette plus les distance d'axe a axe (pas le le deo ) comme sur la photo que voici
donc je recapitule
distance: AB= AC= AD= AE= CF= de plus il me faudrait une photo si possible de la partie ou se rejoigne les 2 biellettes pour le passage des vitesse, et ou est fixer cette articulation sur le cale pied.
merci à vous
slt, un petit tour au sous sol et
AB = 230 mm AC= 90 mm AD=50 mm AE= 100 mm CF=90 pour les photos
c'est fixé sur la platine ou il y as les trou de réglage si sa peut te servir en sachant que les dimensions AB, AC son en fonction des réglages
donc je recapitule
merci à vous
hummmm je me trompe peut etre mais il me semble reconnaitre les graviers en arriere plan .....^^
voila ma mienne a moi :[url=https://www.fazermen.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=52117][b][u]Mon FZ1[/u][/b][/url]
envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;