Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Petite Fuite
-
jojo19
- Pocket Bike

Petite Fuite
Bonjour,
ça fait 2 fois qu'après un arret prolongé j ai quelques gouttes d huiles qui sortent du tuyau à coté de la béquille latérale
c est grave ?
il va ou ce tuyau ?
merci de votre aide
ça fait 2 fois qu'après un arret prolongé j ai quelques gouttes d huiles qui sortent du tuyau à coté de la béquille latérale
c est grave ?
il va ou ce tuyau ?
merci de votre aide
- Lzibak
- Mob

Re: Petite Fuite
Il me semble que ce tuyau est le trop plein d'essence
Peut-être que tes p'tits gouttes d'huile viennent d'ailleurs?
A vérifier
Peut-être que tes p'tits gouttes d'huile viennent d'ailleurs?
A vérifier
- bruno.cr
- Inscrit(e)

salut
a premiere vue ce serait la durit de mise a l air de trpo plein de carburant je pense
vois dans ton manuel d utilisation page 6-14
a premiere vue ce serait la durit de mise a l air de trpo plein de carburant je pense
vois dans ton manuel d utilisation page 6-14
-
jojo19
- Pocket Bike

j ai regardé, c est bien la mise a l air du reservoir c est peut etre une coincidence je me suis garé sur une tache d huile
je vais surveillé ça
merci
je vais surveillé ça
merci
- fazerjack
- Zone rouge

- ptitshou
- Zone rouge

jojo19 a écrit :il va ou ce tuyau ?
Regarde dans une glace
il est peut être:
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- BigYam
- Baïker

juste pour info ce n'est ni de l'huile,ni de l'essence le tuyau dont tu parles est le tuyau de mise a l'air libre du bocal de liquide de refroidissement (liquide verdatre et gras ) si le niveau dans le bocal est trops haut, une fois sur la béquille, ça coule 

-
jojo19
- Pocket Bike

@Big Yam
j ai levé le reservoir c est un tuyau qui va dessous et qui fini juste a coté du contacteur de bequille laterale
j ai levé le reservoir c est un tuyau qui va dessous et qui fini juste a coté du contacteur de bequille laterale
- BigYam
- Baïker

jojo19 a écrit :@Big Yam
bizarre... j'ai eu le probleme au debut sur la mienne,et le tuyau qui debouche a coté du contacteur de béquille est bien la mise a l'air libre du bocal de refroidissement, je viens d'aller revérifier...a moins qu'il y 'ai des changements en fonction des millésimes

-
jojo77
- Inscrit(e)

bonjour a vous tous ,nouveau sur ce forum,je viens d acheter un fz1 2009 abs neuf et j ai moi aussi une fuite par le petit tuyau (qui sert en fait de mise a l air libre du reservoir)a cote de la bequille laterale.yam me dit ne pas savoir si normal ou pas.avez vous une reponse svp pour ce petit souci .bonne route a vous.