Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Usure caoutchouc sélecteur

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

sebmil
Twin poussif
Twin poussif

Re: Usure caoutchouc sélecteur

Message par sebmil »

Yelfaz a écrit :Avant de le changer, bien souvent il suffit de le tourner, la partie inférieur étant moins solicité. ;)

Tu rétrogrades plus souvent que tu ne montes les vitesses ? :lol:
Pour moi il est usé de la même façon dessus et dessous, mais peut-être qu'on peut juste le tourner de 90° pour user un peu les bords.

Sinon il reste le rouleau de chatterton :powa :jesors

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

sebmil a écrit :
Yelfaz a écrit :Avant de le changer, bien souvent il suffit de le tourner, la partie inférieur étant moins solicité. ;)

Tu rétrogrades plus souvent que tu ne montes les vitesses ? :lol:

C'est surtout que le dessus de la godasse n'est pas plus abrasif que le dessous !! ;)
Image

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

Excellente idée!... Que j'avais déjà mis en pratique plusieurs fois, donc vous imaginez un peu l'état du caoutchouc?
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

ftdm
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ftdm »

Le mien est déjà plat alors que ma brêle n'a que (enfin déjà...) 6000km

Vive la région parisienne et ses points morts - 1ère - point mort - 1ère - ... :bad-words:
Image

Répondre