Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Donnez moi votre avis sur une annonce !!
- Berguelin
- Zone rouge

Re: Donnez moi votre avis sur une annonce !!
@Patriot: pour clore le hs: dans moto coincoin, il y a l'exemple d'un cons qui a annoncé a son client un délai de 3 semaine pour l'immat, le client est parti voir ailleurs ( je sais y'a des imbéciles partout )
FZS 1000 addict
- jamy
- Touriste

Re: Donnez moi votre avis sur une annonce !!
Bonjour à tous
Voilà c'est fait ................................. J'ai réservé ma FZ6 chez mon concessionnaire YAM.
Il n'en restait plus que deux dans le colorie blanc et j'ai voulu assurer. Je ne la prendrais que la première quinzaine de juin mais en attendant je vais dormir tranquille.
Merci à vous tous qui avez réagit sur mon post et les avis éclairés que vous avez pu me donner
Voilà c'est fait ................................. J'ai réservé ma FZ6 chez mon concessionnaire YAM.
Il n'en restait plus que deux dans le colorie blanc et j'ai voulu assurer. Je ne la prendrais que la première quinzaine de juin mais en attendant je vais dormir tranquille.
Merci à vous tous qui avez réagit sur mon post et les avis éclairés que vous avez pu me donner

Des chercheurs qui cherchent ont en trouve mais des chercheurs qui trouvent ont en cherche