Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Exup

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Bon , je vais surement pas pouvoir regarder demain (j'ai un rdv pour mon boulot et je dois aller aux assedic) , mais je regarde dés que je peux pour pas avoir de problémes par la suite (vu ce qu'a dit Tam) :)
Merci encore à tous les participants pour toutes les infos (et surtout Jcs ;))
ImageImage

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Au pitre t'as mon numéro dans la FZA!!!

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

JCS a écrit :Bah faut juste que tu le règles!

Tu démontes le petit cache chromé sur l'exup, sur le disque où arrivent les cables, y'a une petite fourchette. Elle doit être alignée avec le trou qu'est en dessous quand tu mets le contact.

Tu mets un ch'tit truc pour l'immobiliser dans la position correcte, puis tu tends les cables avec les tendeurs qui sont à droite sous le réservoir. Tu peux pas te tromper , le tendeur noir tends le cable qui arrive sur la butée noire, le tendeur chromé tends le cable qui arrive sur la butée chromée.

Une fois que c'est fait, tu vérifie ton réglage en coupant puis en remetant le contact, ça doit être aligné.

Voili!

Un gros bisou à toi JCS (ou une grande et sincére poignée de main , comme tu veux ;)) :-D , je vient de suivre tes instructions et j'avais effectivement l'exup qui était déréglé (pas de grand chose) .
Le cliquetis lorsque j'ai remis la béte en route n'y était apparemment plus :D
encore merci à toi :-D pour tes explications et le fait que tu ais dit que c'était tout couillon à faire (ce qui est vrai :)) m'a aidé à avoir confiance en moi :D de plus , celà m'a permis de voir (enfin , je le savait , mais j'avais la flemme :oops: ) que plein de graisse stagnait à cet endroit , j'en ai donc profité pour nettoyer :D

Nathalie , qui a encore pris un peu plus d'assurance concernant ses possibilités d'entretient de sa machine, et qui est Happy d'avoir comme amis les Fazermen :D :wrazz:
ImageImage

Verrouillé