instinctkiller a écrit :Bon apès pas mal d'essais j'en suis à:
C1: 5
C2: 35
C3: 40
C4: 35
La moto marche vraiment très très bien et consomme moins !!! j'en suis a 180 bornes avec le plein d'aujourd'hui et il me reste 2 barres (extremement rare lol)
Bon j'ai tiré les rapports pour voir un peu et j'ai fait claquer un rupteur à fond de 5 sans souci, le moteur est plus rond à mi régime, on dirait qu'il glisse tout seul de 4000 à 12000tr ^^
avec C4 a 25 si j'ouvrais en grand à 4000tr le moteur s'étouffait jusqu'à 5000tr a peu pres... il aspirait trop d'air... Là avec le C4 a 35 la moto explose à 4000 (en dessous c'est vraiment difficile à régler, c'est plus souple mais ça reste un peu sec comme gestion de l'injection...
J'ai mis ma copine derrière voir si elle sentait une différence, je ne lui ai rien dit et elle m'a demandé ce que j'avais fait parce que la moto a tendance je cite: "à cabrer un peu trop fort pour moi" lol
Après je crois que les gars des forums en anglais n'en savent pas plus que la plupart d'entre nous...
J'ai fait un test aussi, j'ai passé le C4 de 40 a 0 juste pour essai, ça ne change rien si je roule tranquille, par contre si j'ouvre en grand elle s'étouffe... faut que j'ouvre a 8000 pour qu'elle parte bien...
Donc je pense que l'explication du réglages de l'injection en fonction de l'ouverture des paliers et du régime moteur est la bonne... A vous d'essayer, j'essaye sincèrement d'être objectif ! Mais avec tous ces essais j'avoue que je peux parfois me tromper...
Mais pour ceux qui veulent essayer, roulez un petit peu, et changez vos valeurs mettez les miennes, vous verrez du changement...
EDIT: ma moto vibre moins à haut régime, ou à vitesse constante en 6eme autour des 7000tr...
moi j'ai trouvé mon bonheur aussi!!
c1:5
c2:25
c3:30
c4:20
je suis pas monté plus haut en c2 et c3 car le problème c'est qu'on perd vachement de frein moteur!
sinon la moto est ne donne plus d'accoups est les montées en règime son plus linéaires (sans perte de puissance) bien au contraire!
en pointe avant à 11000 tr/min en 5éme elle s'étouffait maintenant elle va direct au rupteur sans faiblir
de plus j'ai noté qu'en roulant pépère à 130/140 elle chauffe moins j'ai remarqué 2 à 4 degrés de moins (72) au lieu de 76
de plus maintenant j'entend le pot avant c'était pas le cas (à l'arrèt petite accèlération à 3 ou 4 000 tr
voila je rappel ma config (en full ,pot d'origine,boite à air ouverte).
j'espère que cela en aidera d'autre!!!!!

, et que en C2, C3 et C4 se la luis faisait de trop.

moi ce qui m'intéresserai c'est de suprimer l'acou c'est tout sans avoir a dépensé 200€