Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fond de compteur....

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
jordalexsar
Touriste
Touriste

Re: fond de compteur....

Message par jordalexsar »

Moi perso je les ai réalisé moi même les fond de compteur (imprimeur) et sinon adresse toi là => http://yodesign.fr/

Très bons produits , très rapide et communication ok ;)
Image[/url]

christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

personne vivant près de chez moi serait interessé pour changer un fond de compteur et y integrer les rapports engagés avec moi???? ;)

christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

alors personne.... :(

christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

Re,

je suis toujours a la recherche d'une aide pour mettre un fond de compteur et y integrer le rapport engagé.... :D

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

visiblement personne a fait cette modif ici sur un FZ1
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

je suis d'accord avec toi mais je pense que des personnes seraient interessé justement pour le faire...à ce moment la, pourquoi pas ce voir et essayer de le monter ensemble....on est moins con a 2 ou 3 que seul lol

christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

Je suis triste que personne veut m'aider à faire cette modif ;)

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

Image

salut les gars, C'est moi le fou qui modifie les compteurs :mrgreen:
ça fait un pti moment que je suis pas passé désolé ... alors où en êtes vous ?
pouet...
Image

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

ah j'ai lu le topic complet, l'histoire de l'indicateur de rapport me parait bien mauvaise car pour avoir démonté les compteurs assez souvent, je peux affirmer qu'il ya pas beaucoup de place ... de plus cela implique un démontage complet de la carte et derriere le compte tour, le moteur d'aiguille est soudé et là ca devient vraiment complexe... de plus cela implique une découpe du fond de compteur + logement plastique, les fils a integrer de l'indicateur, qui va créer un défaut d'étancheité probable du compteur.... ça fait beaucoup de travail, beaucoup de risques pour un résultat incertain.. c'est mon humble avis même si le rendu peut être sympa. :bday:
Modifié en dernier par kreuh le 20 mai 2009, 10:58, modifié 1 fois.
pouet...
Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

c'est toi qui a fait la modif avec l'éclairage bleu?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Répondre