Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai vu qu'il y avait 2 modèles différents. Un sur le site Douda et un autre. Ou peut on trouver l'autre modele ? En plus ce n'est pas donné 70 euro quand meme. Je vais voir dans mon entourage s'il n'y a pas quelqu'un qui peut m'usiner ça.
gsxfrancois a écrit :J'ai vu qu'il y avait 2 modèles différents. Un sur le site Douda et un autre. Ou peut on trouver l'autre modele ? En plus ce n'est pas donné 70 euro quand meme. Je vais voir dans mon entourage s'il n'y a pas quelqu'un qui peut m'usiner ça.
Si ça peux t'aider, c'est le même modèle que moi et pas mal d'autres...,je pense que c'est de celle-ci que tu parles.
une petite photos de ma machine avec la platine fraichement montée (bon la photo est pourri mais ca donne une idée), pour soutenir mon akra (-10 cm), pour info c'est une evotech recu en quatre jours pour 48 euros port compris