Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Montage d'un Kit Bi-Xenon
- khaliddj
- Mob

Re: Montage d'un Kit Bi-Xenon
J'ai commandé une rallonge pour le ballast car mon problème, je pense, que c'est a cause de son emplacement .... juste en dessous de l'optique avant bien attacher ...... Parce que a chaque fois qui s'eteint au feu roue par exemple je met juste un ptit coup de guidon et sa reviens ......
Je vais donc le mettre sous le reservoir, y a de la place juste derrière la boite à air .....
J'vous tient au courant
Je vais donc le mettre sous le reservoir, y a de la place juste derrière la boite à air .....
J'vous tient au courant
-
TeamFFF
- Zone rouge

Pourquoi ne le mets tu pas là ou je l'ai mis ... ???
- khaliddj
- Mob

Ben si tu veux au faite, quand j'ai reçu le kit, ils avaient plus de rallonge, donc je l'ai mis la oû je pouvais .......
En tout cas quand j'aurais mis le ballast derrière j'espère ne plus avoir de coupure, on verras bien
je devrais recevoir sa début de semaine prochaine je te tien au courant
En tout cas quand j'aurais mis le ballast derrière j'espère ne plus avoir de coupure, on verras bien
je devrais recevoir sa début de semaine prochaine je te tien au courant
-
TeamFFF
- Zone rouge

j'ai une rallonge en trop de chez 2@4, car je l'avais commandé en plus. si ça t'interresse ...
- khaliddj
- Mob

Lol, j'ai déja commandé la rallonge 20 et quelques euros ......
merci quand meme, tu me l'aurais dit juste un peu avant je te l'aurais pris, dommage
merci quand meme, tu me l'aurais dit juste un peu avant je te l'aurais pris, dommage
-
TeamFFF
- Zone rouge

Tant pis pour toi 
Si un autre la veux ... MP
Si un autre la veux ... MP
- khaliddj
- Mob

C'est bon j'ai reçu la rallonge je l'installe demain et je te dit sa marche bien .......
J'ai déja bien ranger les fils comme il faut, et déja c'est un peu mieux, les micro coupures deviennent tres rare,j'espere qu'avec la rallogne , y'en auras plus .....
je te tient au courant pour la suite ...
J'ai déja bien ranger les fils comme il faut, et déja c'est un peu mieux, les micro coupures deviennent tres rare,j'espere qu'avec la rallogne , y'en auras plus .....
je te tient au courant pour la suite ...
- khaliddj
- Mob

Bon après une nuit blanche a jouer à UFC sur PS3, j'ai retiré le ballast qui était située sous l'optique avant.
Avec la rallonge je l'ai placé sous le réservoir bien calé, je n'ai même pas eu besoin de la rallonge pour l'alimentation.
Par contre, j'avais besoin de la rallonge pour la relier à l'ampoule...... Après les branchement, je démarre la moto, le Xénon s'allume bien, donc tout est OK, reste plus qu'a faire un test sur la route de nuit pour voir si j'ai toujours c'est petite coupure, j'espere que non sinon je vais péter un cable .....
Avec la rallonge je l'ai placé sous le réservoir bien calé, je n'ai même pas eu besoin de la rallonge pour l'alimentation.
Par contre, j'avais besoin de la rallonge pour la relier à l'ampoule...... Après les branchement, je démarre la moto, le Xénon s'allume bien, donc tout est OK, reste plus qu'a faire un test sur la route de nuit pour voir si j'ai toujours c'est petite coupure, j'espere que non sinon je vais péter un cable .....
- khaliddj
- Mob

J'ai fait un petit tour ... résultats, j'ai toujours des micro coupure merde ..... !!!!!!!!!!!!
mais j'ai trouver d'ou venait le problème, au faite j'ai remarque que si je jouais avec le raccord de l'ampoule d'origine, et ben surprise ....... le xénon se coupe........ je l'ai bien replacé et il se coupe plus mais a force de prendre des virages, je pense qu'il va recommencer a clignoter, si sa le refait, je pense que je vais démonter le bloc optique avant et le foutre dedans ...... si y a de la place ....... A SUIVRE
mais j'ai trouver d'ou venait le problème, au faite j'ai remarque que si je jouais avec le raccord de l'ampoule d'origine, et ben surprise ....... le xénon se coupe........ je l'ai bien replacé et il se coupe plus mais a force de prendre des virages, je pense qu'il va recommencer a clignoter, si sa le refait, je pense que je vais démonter le bloc optique avant et le foutre dedans ...... si y a de la place ....... A SUIVRE
- khaliddj
- Mob

pour info c'est le raccord qui y a sur la 2ème photo