Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
buggsbeny a écrit :Pour le support de plaque et 2 ecopes vous pensez que je vais m'en tirer pour combien ?
Personnellement j'avais fait peindre mes écopes et sabot JMV (en gris S3) + le lèche roue (en noir) et j'en ai eu pour 150€ 100€ de mo pour les 3 + 50€ le pot de peinture S3 Silver.
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT
Loisir a écrit :Hey sympas tes retros Dis moi le capot de selle viens d' ou? et a ton avis est-ce qu'il s' adapte sur une selle topsellerie
Oui je déjà vu ce capot de selle avec une selle confort, mais je ne trouve pas l'association très jolie car le capot ne recouvre pas toute l'assise passager. Pour les photos je te laisse l'honneur de la recherche sur l'ancien forum
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT
Capot de selle racing yam + selle bagster et aucun souci cf mon topic !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin