Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quel prix pour vos révision

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

PHOENIX67
Twin poussif
Twin poussif

Re: Quel prix pour vos révision

Message par PHOENIX67 »

dede108 a écrit :
PHOENIX67 a écrit :Voilà je viens de faire faire ma révision des 1000 km ;)
Prix imbattable (hormis Phazman 93 qui paye pas :langue: )d'aprés ce que je viens de lire :D
Tenez vous bien : 44€88cts

Un p'tit peu de pub c'est MURIT à Châtillon et ils sont vraiment top de mon point de vu (qui est celui d'un néophite je l'avoue 8) )

t arrive 3eme moi j avais 43.20 euros ;)

Zut faut que j'ailles voir un :crazyeyes: ophtalmo :D :D :D
fazerbleu

Fredeaux
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fredeaux »

Fredeaux a écrit:Salut,

Et pour les 30 000 km ?

je fais moi-même les révisions de ma moto, si tu habites près de LARDY (Essonne), je t'invites à faire ta révision chez moi..

a FZ6sABS91, salut je suis a Orsay, si tu veux bien m expliqué quelques trucs je suis preneur lol

A+

Assureur
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Assureur »

reviendu de ma reviz des 10000 = 153€ , vidange, filtres, tension graissage chaine,réglage ralenti et j'en passe, mecano super sympa. Bref c reparti pour un tour... planet R a déville les rouen pour info

rastamandriver
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rastamandriver »

revision des 30Mkm 116€ j y vais vendredi par contre il voulait la garder de 9h00 a 16h00 j ai reussi a negocier pour la récuperer a 12h00 et pour organiser une matiné d essais donc au programme xj6 et une gsr comme ca j aurai pas perdu ma matiné
l experience est une lanterne qui n eclaire que le chemin parcouru

Othar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Othar »

j'ai sous les yeux le catalogue 2009 de yamaha où figurent le tarif des forfaits / entretien. Donc c'est les prix maximum TTC (hors remplacement des durites de frein et d'embrayage, sur une moto "d'origine", hors remplacement de l'huile de fourche et hors lavage ou/et coût d'un essai...enfin voir le catalogue pour avoir tous les détails ).
donc reprenons, pour un FZ6 N / N S2 04-08 :
10 000 kms : 132 €
20 000 kms : 242 €
30 000 kms : 132 €
40 000 kms : 449 € (je crois qu'il y a le contrôle du jeux aux soupapes )
50 000 kms : 158 €
60 000 kms : 242 €

Pour les 1 000 kms, normalement on ne paie que les consommables (huile, filtre...) mais pas la M.O. et parfois si le vendeur est gentil ou si tu as bien négocié lors de l'achat de ta moto neuve : c'est gratuit....

pour les FZ6 S / S S2 04-08 avec ou sans ABS, c'est entre 5 et 11 € supérieur selon les révisions.

Sinon pour ceux qui ne roulent pas beaucoup et qui ne font moins de 10 000 kms par an, voir tout les 2 ans.... il faut faire la révision annuelle dont voici les taris :
1ère année : 81 €
2 ème année : 124 €
3 ème année : 107 €

Pour info, le catalogue est disponible chez tous les concessionnaires Yamaha : "Acces on road 2009"

J'espére avoir répondu à la question

:moto1:

Répondre