bon dans tout ca j'ai toujours pas la dimension des durites...
pour info, j'ai mesuré...a la louche...75 cm.

et on doit pouvoir recuperer la vis double du repartiteur pour mettre au maître cylindre.
Patriot a écrit :Ça fait vraiment chaud au cœur de voir qu'on a de véritables pilotes sur ce forum !!

Changer ses durites d'origine, si elles sont HS, par des durites "Avia" ... pourquoi pas ... ce n'est pas beaucoup plus cher !!

Mais changer ses durites d'origine sous prétexte que les durites "Avia" sont meilleures, franchement ... vous avez quand même un sacré niveau de pilotage !!
... surtout quand on connait la qualité du freinage d'origine du FZS600 qui est, comme tout le monde le sait, une de ses grandes qualités !!

j'ai beau venir de m'equiper de cette machine elle est tout de meme de juillet 99 et les durites sont d'origine...donc bonnes a changer.
pour te dire si je connais le freinage du fazer, je suis passé par deux thundercat et un R1(meme système de freinage) et ça a beau freiner fort...avec des durites avia ça change pa mal de choses au niveau du feeling...sans pour autant etre un top pilote.
enfin comme ont : c'est vous qui voyez...

life is a beach...mind the crabs...