Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CR pose feu arrière led et clignos intégrés + centrale
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

Re: CR pose feu arrière led et clignos intégrés + centrale
ben après chacun joue avec la loi a sa façon.
Je préviens pour éviter le manque d'information a ce sujet.
Normalement, dans la boite contenant le feu, il doit être mentionné sur papier ce que j'ai indiqué. couplé les cligno au feu sinon c'est illégal.
Je préviens pour éviter le manque d'information a ce sujet.
Normalement, dans la boite contenant le feu, il doit être mentionné sur papier ce que j'ai indiqué. couplé les cligno au feu sinon c'est illégal.
- mataw
- Pocket Bike

nikel ce feu a led, je roule avec pas mal de monde qui en sont équipé.
seul bémol, par grand soleil on ne voit pas le clignotement. bon on le voit mais faut vraiment s'attarder dessus, et parfois trop tard....
seul bémol, par grand soleil on ne voit pas le clignotement. bon on le voit mais faut vraiment s'attarder dessus, et parfois trop tard....
Ma monture: viewtopic.php?f=20&t=68432
-
willow48
- Mob

Oui je suis d'accord, peut être que je conseillerai tout de même de monter un feu sans clignos intégrés puis de garder des clignos plus classiques...
Moins fun mais plus de sécurité!
- Kbra6
- Pocket Bike

Une petite question, tu a un Faz de 2000 donc tu a les Warning, sa ce passe comment quand tu les met ? sa clignote dans tout les sens (rouge/orange/rouge/orange) on sa clignote plus que orange ?
Merci
, joli CR sinon et joli feu et moto 
Merci
-
carcinotron
- Zone rouge

willow48 a écrit :Oui je suis d'accord, peut être que je conseillerai tout de même de monter un feu sans clignos intégrés puis de garder des clignos plus classiques...

-
willow48
- Mob

Kbra6 a écrit :Une petite question, tu a un Faz de 2000 donc tu a les Warning, sa ce passe comment quand tu les met ? sa clignote dans tout les sens (rouge/orange/rouge/orange) on sa clignote plus que orange ?
Merci, joli CR sinon et joli feu et moto
Merci
Quand je mets les warning c'est tout le feu en fait qui clignote en orange.(juste orange)
Si on regarde bien, il y a plusieurs rangées de led: une rangée rouge + une orange + une rouge et ainsi de suite.
Quand le clignotant se met en marche, la lignée rouge ne marche pas et la orange si et inversement, ce qui fait que les led en fin de compte du clignotant occupe tout le feu.
- Kbra6
- Pocket Bike

Merci
pour la reponse !
-
willow48
- Mob

Je viens de vérifier quand même
, donc comme je disais t'as une rangée rouge et une rangée orange tout le long du feu, quand tu a le feu qui marche rouge (logique on roule pas sans au moins les veilleuses
), et ben en fait ca clignote rouge / orange/rouge/orange effectivement, un peu comme d'origine sauf que la ça alterne rouge et orange car les deux couleurs de led ne peuvent clignoter en meme temps.(alors que d'origine le feu rouge fonctionne en permanence)
En espérant avoir répondu à ta question
), et ben en fait ca clignote rouge / orange/rouge/orange effectivement, un peu comme d'origine sauf que la ça alterne rouge et orange car les deux couleurs de led ne peuvent clignoter en meme temps.(alors que d'origine le feu rouge fonctionne en permanence) En espérant avoir répondu à ta question
- Kbra6
- Pocket Bike

oui tu a repondu à ma question et je t'en remerci infiniment, sa fait pas un peu bizarre du coup ? genre sapin de noel ?
-
willow48
- Mob

Bah non j'trouve pas ça choquant c'est sur que ça fait fun
., mais c'est sûr que pour le prix du feu, un simple phare cristal à moitié prix aurait peut être suffit.
Je reçois bientôt mon passage de roue donc ça ira encore mieux .
Puis projet street

Je reçois bientôt mon passage de roue donc ça ira encore mieux .
Puis projet street

.jpg)