Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
gros probleme au freinage
-
myam
- Touriste

Re: gros probleme au freinage
ca fai un ans que j'ai la fourche et elle provien dun r1 qui avait 12mile borne (moteur cassé) don le gas le vendé en piece....et j'ai fait tourné ma roue a la main t je voi un légé deformement du disque droit (d'ou le bruit et certainement le tremblement......) merci a tous je vais changer mes disque et si le probleme persiste je vérifiré tous les point que vous m'avais dit...
-
rhum001
- Touriste

Contrôle aussi le jeu de tes roulements de direction
Tu déleste la roue avant (sur la béquille centrale + cric sous le collecteur) et tu contrôle que ça ne bouge pas quand tu secoue ta fouche d'avant en arrière.
Tu déleste la roue avant (sur la béquille centrale + cric sous le collecteur) et tu contrôle que ça ne bouge pas quand tu secoue ta fouche d'avant en arrière.
-
myam
- Touriste

j'ai regarder ca ne bouje pas donc je pense que cela proviend vrément des disques...mais je vais quand meme tous revoir au cas ou..........
- juju31
- Mob

salut
j ai eu il y a quelque jour un peu le meme pb
du cout g verifier la pression des pneu et fait une purge des freins et ca remarche
a+
j ai eu il y a quelque jour un peu le meme pb
du cout g verifier la pression des pneu et fait une purge des freins et ca remarche
a+
bonne route
-
calyan38
- Touriste

tu peut comparer avec un pied a coulisse les 2 disque avant pour si il ont le même voilage
-
rhum001
- Touriste

calyan38 a écrit :tu peut comparer avec un pied a coulisse les 2 disque avant pour si il ont le même voilage
Tu ne pourra pas contrôler un voile au pied à coulisse, pour ça il faudra un comparateur
Par contre le pied à coulisse va bien pour contrôler l'épaisseur (bien qu'un micromètre soit préférable)
-
myam
- Touriste

il faut que je purge mes freins car mon levier reviend beaucoup trop, seul probleme l'encien proprio a foiré les vis.......
mais sion hier aprem j'ai démonté mon tes de fourche sup, et j'ai verifié que soi bien sérrer= tout est nickel donc je vais fair verifié mais disque et purger le systeme frein..........
mais sion hier aprem j'ai démonté mon tes de fourche sup, et j'ai verifié que soi bien sérrer= tout est nickel donc je vais fair verifié mais disque et purger le systeme frein..........-
calyan38
- Touriste

rhum001 a écrit :calyan38 a écrit :tu peut comparer avec un pied a coulisse les 2 disque avant pour si il ont le même voilage
Tu ne pourra pas contrôler un voile au pied à coulisse, pour ça il faudra un comparateur![]()
Par contre le pied à coulisse va bien pour contrôler l'épaisseur (bien qu'un micromètre soit préférable)
me suis tromper c'est un comparateur en effet