Comme promis voici les photos du montage de tête de fourche 2002-2003 sur un modèle 1998-2001 avec les photos sa sera facile à comprendre
Rappel de ce qu'il vous faut :
Acheter - TDF
- araignée
- optique
- cache intérieur
- bulle
- j'ai oublié de préciser qu'il faut également acheté une vis plastique + fixation pour la bulle (car 7 fixations contre 6 sur l'ancienne)
Démonter tout l'ensemble de l'ancien modèle :Tête de fourche, araignée, optique, les pattes de fixations de la TDF au cadre ne servent plus.
Récupérer toutes les vis beaucoup resservirons.
Pour le montage dans une première partie rien de compliqué, quelques fixations à bricoler, moi j'ai utilisé celles récupérées pour fixer l'optique par contre pour le compteur j'ai bricolé avec des fixations de sabot / écopes qui me restaient.
A faire soit même :Comme écrit au dessus les pattes de fixations TDF au cadre ne peuvent plus servir il faut donc en faire soit même, elles serviront également à fixer les caches intérieurs qui sont pris en sandwich entre la TDF et cette fixation.
Il faut également utiliser des agrafes pour la fixation supérieure des caches plastiques (ou autre système j'avais bidouillé un autre truc pour la mienne mais c'est bien mieux avec ça), par contre moi je n'ai pas utilisé la fixations "du milieu" pour les caches car au final ils sont fixés en haut grâce à l'agrafe, à l'extrémité par la patte fabriqué et les caches sont également emboités avec la tête de fourche (j'espère être compréhensible

).
Place aux photos : La voici avec juste l'optique monté

La tête de fourche qui sort juste du carrossier, trop propre aucune coulure (ET OUI IL TRAVAILLE UN DIMANCHE !!

)

L'emplacement pour la fixation supérieur des caches plastiques

Les agrafes pour cette fixation

La patte à faire

Vue en montage

Une fois montée, à noter comme écrit au dessus que je n'utilise pas la fixation du milieu

Le tout fini (manque la 7éme vis plastique)

A vous maintenant