Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
- Fazerboy16
- Zone rouge

Re: Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
Sur le post des accessoires il y a des liens vers des fabricants de pots .çà peut dejà t'aider à choisir
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- merliton
- Inscrit(e)

ben c bon ,j'ai trouvé mon ce que je veus, mais ouffffffff ,je v faire des éconnomies lolllllll akrapovic 645 HT juste le silencieux ^^
ps: vous avez ts m'y des photos de votre moto ??
ps: vous avez ts m'y des photos de votre moto ??
- Fazerboy16
- Zone rouge

regarde sur le site motomummy qui est aux etats unis.les prix mme avec les frais de ports et la douane sont plus avantageux qu'en france.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- merliton
- Inscrit(e)

ok,v y jeté un zeuil dans l'apres midi, merci :-)
-
gsxfrancois
- Mob

j'ai juste une petite question car pas le courage de me refaire les 61 pages.
Hier je me suis attaqué au montage de mon fce, j'ai commencé a tout demonté pour voir ce qu'il y a la dessous.
Ma moto etait debridé par l'ancien proprio donc ce n'est pas moi qui ai fait le montage.
Malheureusement en demontant la fiche du cdi, en regardant un peu le fil magique je l'ai unpeu enlevé.
Lorsque le montage de mon fce sera fait je voudrai m'assurer que le fil magique est bien en place et que la moto est bien débridée.
Pour le bon branchement du fil je souhaiterais savoir comment vérifier avec un volmètre.
Si j'ai bien compris il faut mettre le voltmetre au bout du fil et l'autre a la masse de la batterie et vérifier s'il y a une tension ?
Faut il mettre le contact ou non ?
Cette vérification m'evitera de devoir tout remonter pour verifier sur route et devoir tout demonter si ce n'est pas bon.
Merci.
Désolé je suis un peu nul en électricité.

Hier je me suis attaqué au montage de mon fce, j'ai commencé a tout demonté pour voir ce qu'il y a la dessous.
Ma moto etait debridé par l'ancien proprio donc ce n'est pas moi qui ai fait le montage.
Malheureusement en demontant la fiche du cdi, en regardant un peu le fil magique je l'ai unpeu enlevé.
Lorsque le montage de mon fce sera fait je voudrai m'assurer que le fil magique est bien en place et que la moto est bien débridée.
Pour le bon branchement du fil je souhaiterais savoir comment vérifier avec un volmètre.
Si j'ai bien compris il faut mettre le voltmetre au bout du fil et l'autre a la masse de la batterie et vérifier s'il y a une tension ?
Faut il mettre le contact ou non ?
Cette vérification m'evitera de devoir tout remonter pour verifier sur route et devoir tout demonter si ce n'est pas bon.
Merci.
Désolé je suis un peu nul en électricité.
- Fazerboy16
- Zone rouge

tu avoir une tension au voltmetre.sur la mienne j'ai 10,5 volts d'autres ont 12V.par contre je sais plus s'il faut le contact ou pas 
-
AsTro
- Baïker

Fazerboy16 a écrit :tu avoir une tension au voltmetre.sur la mienne j'ai 10,5 volts d'autres ont 12V.par contre je sais plus s'il faut le contact ou pas
Oui, il faut le contact
-
memepaspeur
- Inscrit(e)

video debridage
http://www.youtube.com/watch?v=yEjQESm07HE j ai trouvé ca sur you tube,mais ne pas ou!blier le fil a la masse!! je compte sur vous pour verifier ca !!! "RIEN NE SERT DE COURIR,IL FAUT LES FUMER AU ROND POINT"
- pistard_10
- Touriste

Re: video debridage
Bien sur ne pas oublier le fil....
mais sinon, c'est la bonne manip, pas de probleme
mais sinon, c'est la bonne manip, pas de probleme
FZ1 Powweeerrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!
-
memepaspeur
- Inscrit(e)

Re: video debridage
merciiiiiiiiiiiiiiiiii