Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
echappement roadsitalia acheté et monté, 1ers avis
- chienfou76
- Touriste

Re: echappement roadsitalia acheté et monté, 1ers avis
Sécurité, car les automobilistes nous entendent mieux..
Non?
Non?
Un bon motard est un motard vivant ..
- Angelo
- Inscrit(e)

J'ai écrit à RoadsItalia le 17 mai pour leur faire part de mon problème de patte de fixation et toujours pas de réponse à ce jour ??
J'ai régler le problème en meulant la soudure débordante ainsi que légèrement la base de tige en T, j'ai pu la fixer et tout est en ordre mais bon il aurait pu prendre le temps de me répondre faute de me remplacer la patte de fixation comme je leur demandait...
J'ai régler le problème en meulant la soudure débordante ainsi que légèrement la base de tige en T, j'ai pu la fixer et tout est en ordre mais bon il aurait pu prendre le temps de me répondre faute de me remplacer la patte de fixation comme je leur demandait...
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini.
-
MadMat03
- Inscrit(e)

Angelo, tu as essayé de les contacter sur MSN..? pour ma part ils répondent bien par ce biais la !
Et sinon pour répondre à Chienfou... les automobilistes nous entendent certainement mieux comme ça mais ne compte pas trop la dessus... !!!
Et sinon pour répondre à Chienfou... les automobilistes nous entendent certainement mieux comme ça mais ne compte pas trop la dessus... !!!
MadMat 
-
shoei76
- Inscrit(e)

MadMat03 a écrit :Angelo, tu as essayé de les contacter sur MSN..? pour ma part ils répondent bien par ce biais la !
Je suis pas trop d'accord, c'est vrai que pour certains ca ne change rien de nous entendre ou non mais des fois je suis en voiture et ca m'arrive de ne pas etendre une moto qui arrive en me doublant et je ne fait pas attention à eux, du coup il y à risque qu je les heurtent parle coté... en les etendant arriver je me serre à droite et je fait plus attention
-
thibthom
- Twin poussif

Nous sommes quand même pas mal à avoir galéré avec la patte de fixation voilà comment je suis arrivé à faire en sorte que les pots ne soient en contact avec aucune pièce hormis les colliers :
1. réduction de 5-7 mm des 2 pattes sur lesquelles se fixent les colliers (celles en biais) et meulage de la soudure :

meulage en biais du tube en T :

peinture :

installation :

montage support de plaque Douda avec vis inox Hm6 x 100 + écrou frein (nylstop) :

1. réduction de 5-7 mm des 2 pattes sur lesquelles se fixent les colliers (celles en biais) et meulage de la soudure :

meulage en biais du tube en T :

peinture :

installation :

montage support de plaque Douda avec vis inox Hm6 x 100 + écrou frein (nylstop) :

- Angelo
- Inscrit(e)

C'est exactement ce que j'ai du faire également thibthom.
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini.
- Loisir
- Pocket Bike

Yop , j' ai monter mes échappements hier et je voulais dire merci a thibthom pour les photos qui m'ont éviter quelques désagrément
Sans chicane c'est impressionnant le son non?
Sans chicane c'est impressionnant le son non?- m2ter
- Twin poussif

Quelqu'un a t il acheté les pots en version titane? si oui quel avis en donner?
-
SEB084
- Pocket Bike

m2ter a écrit :Quelqu'un a t il acheté les pots en version titane? si oui quel avis en donner?
Désolé moi c carbone
-
thibthom
- Twin poussif

Loisir a écrit :Yop , j' ai monter mes échappements hier et je voulais dire merci a thibthom pour les photos qui m'ont éviter quelques désagrémentSans chicane c'est impressionnant le son non?
Si j'ai pu t'aider ça me fait plaisir ! Et ouai sans chicane ça pète ! Mais je les ai remises car j'ai cru lire ici et là que pour le moteur ce n'était pas top !