Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

echappement roadsitalia acheté et monté, 1ers avis

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
chienfou76
Touriste
Touriste

Re: echappement roadsitalia acheté et monté, 1ers avis

Message par chienfou76 »

Sécurité, car les automobilistes nous entendent mieux..
Non?
Un bon motard est un motard vivant ..

Angelo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Angelo »

J'ai écrit à RoadsItalia le 17 mai pour leur faire part de mon problème de patte de fixation et toujours pas de réponse à ce jour ??

J'ai régler le problème en meulant la soudure débordante ainsi que légèrement la base de tige en T, j'ai pu la fixer et tout est en ordre mais bon il aurait pu prendre le temps de me répondre faute de me remplacer la patte de fixation comme je leur demandait...
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini.

MadMat03
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MadMat03 »

Angelo, tu as essayé de les contacter sur MSN..? pour ma part ils répondent bien par ce biais la !
Et sinon pour répondre à Chienfou... les automobilistes nous entendent certainement mieux comme ça mais ne compte pas trop la dessus... !!!
MadMat :)

shoei76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shoei76 »

MadMat03 a écrit :Angelo, tu as essayé de les contacter sur MSN..? pour ma part ils répondent bien par ce biais la !
Et sinon pour répondre à Chienfou... les automobilistes nous entendent certainement mieux comme ça mais ne compte pas trop la dessus... !!!

Je suis pas trop d'accord, c'est vrai que pour certains ca ne change rien de nous entendre ou non mais des fois je suis en voiture et ca m'arrive de ne pas etendre une moto qui arrive en me doublant et je ne fait pas attention à eux, du coup il y à risque qu je les heurtent parle coté... en les etendant arriver je me serre à droite et je fait plus attention ;)

thibthom
Twin poussif
Twin poussif

Message par thibthom »

Nous sommes quand même pas mal à avoir galéré avec la patte de fixation voilà comment je suis arrivé à faire en sorte que les pots ne soient en contact avec aucune pièce hormis les colliers :

1. réduction de 5-7 mm des 2 pattes sur lesquelles se fixent les colliers (celles en biais) et meulage de la soudure :

Image

Image

meulage en biais du tube en T :

Image

peinture :

Image

Image

installation :

Image

Image

montage support de plaque Douda avec vis inox Hm6 x 100 + écrou frein (nylstop) :

Image

Image

Angelo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Angelo »

C'est exactement ce que j'ai du faire également thibthom.
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini.

Loisir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Loisir »

Yop , j' ai monter mes échappements hier et je voulais dire merci a thibthom pour les photos qui m'ont éviter quelques désagrément :wrazz: Sans chicane c'est impressionnant le son non?
Jésus marche sur l' eau moi je te roule dessus

m2ter
Twin poussif
Twin poussif

Message par m2ter »

Quelqu'un a t il acheté les pots en version titane? si oui quel avis en donner?

SEB084
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par SEB084 »

m2ter a écrit :Quelqu'un a t il acheté les pots en version titane? si oui quel avis en donner?

Désolé moi c carbone

thibthom
Twin poussif
Twin poussif

Message par thibthom »

Loisir a écrit :Yop , j' ai monter mes échappements hier et je voulais dire merci a thibthom pour les photos qui m'ont éviter quelques désagrément :wrazz: Sans chicane c'est impressionnant le son non?

Si j'ai pu t'aider ça me fait plaisir ! Et ouai sans chicane ça pète ! Mais je les ai remises car j'ai cru lire ici et là que pour le moteur ce n'était pas top !

Répondre