Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

petite election de fz6 perso...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
ludovicdu17
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: petite election de fz6 perso...

Message par ludovicdu17 »

Voila mon fz6 après quelque modifs et l'achat d'un pot lazer: qu'en pensez vous??

Image
Image

(fz6 2005 pot lazer xtrem, selle bagster,retro orion m4, liseret blanc,support de plaque ermax...)

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Hello à tous,

Voici une photo de mon jouet...
En projet : écopes de radiateur, peut-être un saute-vent. L'objectif est d'y intégrer les clignos avant.

Image

LOLO64
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par LOLO64 »

:hi: voila ma mienne

Image

Image

avec ma dernière petite modif ma selle perso confort jolie non

Image

;)
Imagebzh power black team immigré in 64Image

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

elle déchire ta meule mon lolo, juste les rétros qui sont pas top a coter du reste et le bord de jante poli il est ou hein???????????

lps_bravo lps_bravo lps_bravo jolie machine fazergris :powa ce sont les plus belles un jour faut que je mette la mienne en ligne

plancton
Touriste
Touriste

Message par plancton »

La mienne 'est presque tout origine mais certains se demandant si les proteges main vont sur une FZ6 ... je vous laisse juger par vous même

Image

Image

Tout cela dans le pur esprit baroudeur :powa

Humberto666
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Humberto666 »

voici la mienne ! ^^

je vais encore mettre un sabot ( ermax je pense ) et des écope radiateur mais j 'ai pas encore décider les quels :-? les optima sont vraiment beau mais pas compatible ou presque !

j'aimerai également remplacer les rétro par des rizoma mais il sont pas donné ^^ enfin assez parler !

Image

Image

Image

Image
Mon Myspace : www.myspace.com/humberto666

Mon groupe : www.myspace.com/thesoulofdeath

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

humberto faut raccourcir les dévils...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

kiki86
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kiki86 »

Bonjour à tous nouveau sur le forum je vous presente mon fazer 2006 je vous laisse juger!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

chtijam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chtijam »

stef56400 a écrit :Bonsoir,
c'est un sdv JMV, pour le démontage/remontage, c'est pas l'idéal du fait des quatres vis et du phare qui tombe..
je l'ai acheté sur le site de krax moto :
http://www.krax-moto.com/#

@+
:hi:

désolé pour mon temps de réaction et merci pour ta réponse. Que veux-tu dire du phare qui tombe et des 4 vis? C'est que les points de fixation sont les mêmes que ceux du phare? moi du moment que le montage démontage ne prend pas plus de 1/2h ça me va.
FZ6N (2005)

LOLO64
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par LOLO64 »

:hi: chtijam moi aussi j'ai un sdv Jmv pour le montage il y a pas plus simple 10 15 minutes pas plus 4 vis a retirer attention à ne pas faire tomber le phatre placer le sdv et replacer les 4 vis plus les entretoises fournies c'est tous
moi je l'ai acheté directement chez jmv ils sont super sympa très bon contact ;)
Imagebzh power black team immigré in 64Image

Répondre