Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Phoenix94 a écrit :Ben voilà, une fois n'est pas coutume le père Phoenix94 a du mal à gérer son emploi du temps , je suis de permanence le samedi, normalement de 7:30 - 17:00 donc je pourrais vous rejoindre pour le bbq et la déconnade du soir.. Voilà, bon en espérant que cela ne finnisse pas plus tard ...
Mince.............. ...........bon ben si tu finis a 17h00 ........t'es là à 17h45 si tu passes en mode Nicogri.............
Phoenix94 a écrit :Ben voilà, une fois n'est pas coutume le père Phoenix94 a du mal à gérer son emploi du temps , je suis de permanence le samedi, normalement de 7:30 - 17:00 donc je pourrais vous rejoindre pour le bbq et la déconnade du soir.. Voilà, bon en espérant que cela ne finnisse pas plus tard ...
Mise à jour de la liste des participants : - Phil - Nicogri - Raynald et Domi - Aurore - Calimero-92 - OkCmoua - Yelfaz - Zickers et zickorette +adélie (à confirmer pour adélie) - Guy (cette fois ci pas de voiture pour nous 2 . hein zick !) - Carla - La Barbouille et madame - Val - Laska (euh ... en juin y fait beau zêtes sûrs ?) - Phoenix94 ( va poser une option, faut que je vois avec les semaines d'astreinte...) - Ramone ( va poser une option, faut que je vois comment ne pas travailler ce wee-kend là ) - Scorpio - Kervinou - Charonneret - Benj95 et laurie (sds) - Salghost - thepopol - Phazman93 - DbK & stephanie
DbK a écrit :... bon ok phenix on ramene le ti punch
Thib', c'est phoenix94 et non phénix si phoenix74, y en a qui vont plus suivre ... et ok pour le ti punch si tu le fais avec du rhum de gwadada. ...
@phazman83, le mode nico, tu parles duquel ??? celui où je raconte tout et n'importe quoi, ou le mode furtif... je vais mettre la moto dans le train ma fois ... hihihihihi
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello