Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

garde au sol nulle pour les fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
pistard_10
Touriste
Touriste

Re: garde au sol nulle pour les fz1

Message par pistard_10 »

Moi je roule Qualifier RR et plus aucune bande de peur, cale pied qui frotte!

J'en suis super content!
FZ1 Powweeerrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

gsxfrancois a écrit :
Un ami lui ne touche pas les cales pied alors qu'il a encore les tétines mais lui va au bout de son pneu.
Je ne trouve pas d'explication a part peut etre le fait que ce soit des pneus différents ? la position peut etre ?

Je suis dans ce cas, je roule power normal, sur circuit il y'a 15 jours je suis allé vraiment, mais vraiment au bout de mon pneu et j'ai à peine touché les tétines de repose-pieds....ça me surprend aussi quand on dit que ça touche tout le temps !!
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

j'ai opter pour la solution de réhausser l'arriere et j'ai plus de probleme et en bonus j'ai une meilleur vivacité du train avant en entrée de courbe

gsxfrancois
Mob
Mob

Message par gsxfrancois »

Comment as tu relevé l'arrière ?
A vrai dire je débute un peu sur piste donc je ne vais pas dire que je touche tout le temps mais ca arrive.
Au debut ca surprend et j'ai toujours une petite appréhension dans certains virages.
La mes pneus sont presques rincés donc je verrais en changeant de type de pneus si je vais jusqu'au bout ou pas.

mlaurent666
Mob
Mob

Message par mlaurent666 »

Modele 2008 pour moi avec des D221 je roule pas trop mal et ca touche tres rarement...
Je suis aussi etonné... peut etre les suspat plus molle ou le neu comme vous dites!

gsxfrancois
Mob
Mob

Je precise il n'y a que sur piste que je touche, sinon sur route je n'ai pas forcement les virage pour et j'ai un peu autre chose a faire que de prendre des angles de malade quand je vais au boulot.

thierry1970
Mob
Mob

Message par thierry1970 »

je crois que la R1 est faite pour vous ;-))))
pareil D221 et cales pieds qui touchent, à mon avis c'est fait pour rouler avec ce genre de pneu..
si les cale pied touchent avant d'user le pneu, on dirait que le pneu n'est pas adapté?

gsxfrancois
Mob
Mob

thierry1970 a écrit :je crois que la R1 est faite pour vous ;-))))
pareil D221 et cales pieds qui touchent, à mon avis c'est fait pour rouler avec ce genre de pneu..
si les cale pied touchent avant d'user le pneu, on dirait que le pneu n'est pas adapté?

La R1 ? beaucoup trop pour moi.
Deja les 150cv du fz1 je ne les exploite pas. :D Je ne suis pas un pilote et je ne pense pas rouler aussi fort que d'autres ici.
Je vais changer de pneus je verrai si c'est mieux avec un différent.
Je pense surtout que les reposes pieds sont bas sur cette moto. Je roule avec d'autres roadsters qui eux ne touchent pas et pourtant ils roulent beaucoup plus fort que moi.

thierry1970
Mob
Mob

Message par thierry1970 »

suis déjà content quand je frotte une fois par hasard....
moi je cherche des cale pieds plus larges ;-)))

:jesors

kaza13
Touriste
Touriste

Message par kaza13 »

thierry1970 a écrit :je crois que la R1 est faite pour vous ;-))))

ne le dis pas en rigolant j ai testé la R1 2009 grace au R1 adrenaline tour ce week end a Ales et franchement c est de la bombe cette moto

la si tu fais frotter les cales pieds c est que toi aussi tu frotte a coté de la moto

cette moto te met en confiance des les premiers tours il y a de la reprise a tous les etages en mode A .

si je pouvais l aurais achetez le lendemain chez mon conss mais mon assureur ne le vois du meme oeil............
ca passe????? ca passe?????? ca passe????? ca passe pas.................

Répondre