4 Heures de Carole dimanche 24 MAI
- papé
- Touriste

4 Heures de Carole dimanche 24 MAI
Si ça vous dit de passer , j'y serai avec le N° 16 mon copilote en gex's 750 et moi avec le RC8 
je penche donc je suis
- papé
- Touriste

Re: 4 Heures de Carole dimanche 24 MAI
http://www.world-endurance.com/photo/09 ... enumber=94
Mon coté optimiste m'a joué un tour , tout était pour le mieux , la mob et moi bien en accord , les chronos descendait , pi partant faire l'extérieur à l'alpha à un gus ( virage à gauche que j'apprécie beaucoup) lorsque j'étais sur l'angle je vois un autre pilote sur ma droite et dans un désir de ne pas lâcher l'affaire , je sers les freins pour revenir au point corde afin de remettre gaz plus rapidement , sauf que en reprenant les freins j'ai croisé les skis je suis tombé lourdement , les cotelettes ont encore morflée , mais rien de cassé la mob n'a pas grand chose
Merdasse pour cette course que je n'ai pas pu terminer , et un très grand merci pour toutes les personnes qui m'ont accompagné dans cette aventure.
Mon coté optimiste m'a joué un tour , tout était pour le mieux , la mob et moi bien en accord , les chronos descendait , pi partant faire l'extérieur à l'alpha à un gus ( virage à gauche que j'apprécie beaucoup) lorsque j'étais sur l'angle je vois un autre pilote sur ma droite et dans un désir de ne pas lâcher l'affaire , je sers les freins pour revenir au point corde afin de remettre gaz plus rapidement , sauf que en reprenant les freins j'ai croisé les skis je suis tombé lourdement , les cotelettes ont encore morflée , mais rien de cassé la mob n'a pas grand chose
Merdasse pour cette course que je n'ai pas pu terminer , et un très grand merci pour toutes les personnes qui m'ont accompagné dans cette aventure.
je penche donc je suis
- Aurore
- Fazermen

- papé
- Touriste

-
full-nours
- Zone rouge

il était beau notre papé en mode DDE-Nucléaire
la clémentine la plus rapide de l'Ouest <center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
- Yelfaz
- Fazermen

Super les photos.
Dommage pour ta mésaventure.
Remet toi bien.
J'adore ton commentaire Full.
" en mode DDE-Nucléaire, la clémentine la plus rapide de l'Ouest "

Dommage pour ta mésaventure.
Remet toi bien.
full-nours a écrit :...
il était beau notre papé en mode DDE-Nucléaire![]()
la clémentine la plus rapide de l'Ouest
J'adore ton commentaire Full.
" en mode DDE-Nucléaire, la clémentine la plus rapide de l'Ouest "

-
full-nours
- Zone rouge

- papé
- Touriste

Hé hé j'aime bien aussi la dénomination de Full 

je penche donc je suis
-
nicogri
- King of the Loose

Désolé d'entendre ca Papé... mais bon, c'est la dure loi de la course... et puis si ca passait c'était beau !!!
Tu vois qu'on aurait du aller s'entrainer tout les 2 avant pour que je te montre comment négocier les virages

Blague a part, l'important c'est que tu n'ai rien, la moto non plus et pour le reste, des courses il y en aura d'autres !!!
PS : J'aime pas Alfa, je préfère hotel, il tourne du bon coté pour moi

Tu vois qu'on aurait du aller s'entrainer tout les 2 avant pour que je te montre comment négocier les virages
Blague a part, l'important c'est que tu n'ai rien, la moto non plus et pour le reste, des courses il y en aura d'autres !!!
PS : J'aime pas Alfa, je préfère hotel, il tourne du bon coté pour moi

-
full-nours
- Zone rouge

voici quelques tof du weekend :
félicitations à nos pilotes Yvan et Papé qui se sont qualifié pour la course
une petite erreur les a obligé à abandonner leurs chance de monter sur le podium... mais pour le spectacle ils étaient là !
l'ensemble des tof seront dispo sur le site du CmC d'ici quelques jours...

félicitations à nos pilotes Yvan et Papé qui se sont qualifié pour la course
une petite erreur les a obligé à abandonner leurs chance de monter sur le podium... mais pour le spectacle ils étaient là !
l'ensemble des tof seront dispo sur le site du CmC d'ici quelques jours...

<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>