Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot mivv

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
PapyVince
Mob
Mob

Re: pot mivv

Message par PapyVince »

Vous allez finir par me faire craquer :-D

La chicane est dévissable?
J'imagine qu'il faut rerégler le moteur après un changement de pot? La perte de l'exup n'est pas pénalisante?
Vieux motard que jamais!

FZ1 Fazer Bleu 2007 fazerbleu

Ma galerie photo

julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

PapyVince a écrit :Vous allez finir par me faire craquer :-D

La chicane est dévissable?
J'imagine qu'il faut rerégler le moteur après un changement de pot? La perte de l'exup n'est pas pénalisante?

la chicanne est tenue par un gros circlips interrieur qui est assez dur à enlever.
une fois le pot installé il n'y a pas besoin de réglage et comme dèja dis plusieurs fois la suppression de l'exup n'engendre aucune perte puisque il s'agit d'une vanne pour l'homologation de la moto au niveau pollution et bruit. ;)

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

moi aussi je vais finir par craquer :wrazz:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

PapyVince
Mob
Mob

Message par PapyVince »

Je viens de faire une recherche: Apparement ça aurait un impact sur les perfos :-?

L'échappement est équipée d'un système EXUP compact (pour Exhaust Ultimate Powervalve) commandé par le boîtier électronique, qui améliore le couple en ajustant en permanence le flux gazeux circulant dans l'échappement, afin de l'adapter à la charge et au régime du moteur
Vieux motard que jamais!

FZ1 Fazer Bleu 2007 fazerbleu

Ma galerie photo

bruno.cr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bruno.cr »

au fait je l avais pas dit acheté sur ebay a 395 euros frais de port compris neuf
je viens d en voir un d occase a 500 euros

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

PapyVince a écrit :Je viens de faire une recherche: Apparement ça aurait un impact sur les perfos :-?

L'échappement est équipée d'un système EXUP compact (pour Exhaust Ultimate Powervalve) commandé par le boîtier électronique, qui améliore le couple en ajustant en permanence le flux gazeux circulant dans l'échappement, afin de l'adapter à la charge et au régime du moteur

on m'enlèvera pas de l'idée que c'est pour assouplir le moteur à bas régime
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Dragonslore
Mob
Mob

Message par Dragonslore »

Avez-vous une bonne référence de site pour commander le Mivv Suono Full carbon ? ou alors une boutique en région Parisienne qui aurait ça en stock ?

(J'ai trouvé quelques annonces intéressantes sur Ebay mais avec un délai de 15 jours).

Merci d'avance pour votre aide :)
Pierre-Manu
FZ1S [2009] Noir/Lava Red

PERSISTANCE / NIGHTWISH FRANCE

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

andré2a avait commander son mivv a la grande armée

capella
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par capella »

Bjr à tous,
Je sais plus si je me suis déjà présenté. Dans la négative je vous promet que ce sera fait avant le week-end.
Juste une petite question : le Mivv GP c'est comment par rapport au Suono ? En tout cas il est bien moins cher...
Merci d'avance pour vos coms. Et le Suono, vous l'achèteriez où ? Il y en a sur ebay à 390 euros.
"Un look super, atypique, tu as envie de la chevaucher, mais le caractère est trop chiant"

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

je crois que le GP est encore plus bruyant. :-o
certains l'ont en effet acheté sur ebay à ce tarif sans soucis hormis 15 jours d'attente

Répondre