Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Deux bouts de ferraille, un peu de temps et plus rien ne frotte (en gros 30 mm vers l'arrière et autant vers le haut). Plus cheap que des vraies mais au final ça fait pareil quand tu as les pieds dessus...
bien vue.
ton idée est nickel. la tige du selecteur a été ralongée et aprés cela est ce qu'elle ne touche pas au cadre car j'ai fait pareil avec de commande reculées qui sont prevue pour passer devant le cadre et la tige du selecteur touche au cadre et je ne peux plus regler ainsi la hauteur du selecteur
question bête pourquoi tu ne fixe pas ta tige du sélecteur sur le trou le plus bas??
julienc40 a écrit :justement c'est ce que j'avais fait (le trou c'est moi qu'il l'ait rajouté) mais aprés il n'y a pas assez d'amplitude pour passer les vitesses.
la premiere passe mais apres c'est impossible de monter les vitesses
c'est plutôt embetant... d'être plafonné à 120 ;-)
Deux bouts de ferraille, un peu de temps et plus rien ne frotte (en gros 30 mm vers l'arrière et autant vers le haut). Plus cheap que des vraies mais au final ça fait pareil quand tu as les pieds dessus...
tu as rallongé ta tige de selecteur avec quoi?
bien vue.
ton idée est nickel. la tige du selecteur a été ralongée et aprés cela est ce qu'elle ne touche pas au cadre car j'ai fait pareil avec de commande reculées qui sont prevue pour passer devant le cadre et la tige du selecteur touche au cadre et je ne peux plus regler ainsi la hauteur du selecteur
question bête pourquoi tu ne fixe pas ta tige du sélecteur sur le trou le plus bas??
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Moi quand je lis des trucs comme ça, je me dit que je suis une vrai bille . Je roule avec des PilotRoad-2, petite bande de peur d'a peine 5mm et jamais froté les calle-pieds bien sur. Je ne vis pas en région montagnueuse, ça joue un peut non ?
(Allez, dites moi que c'est pour ça, siouplais )
Il faut dire aussi que les PilotRoad-2 sont très rond, j'ai l'impression que sur le pneu avant, je roule sur le flan .
Vieux motard que jamais. La paranoïa est l'amie du motard.
Freddy55 a écrit :Moi quand je lis des trucs comme ça, je me dit que je suis une vrai bille . Je roule avec des PilotRoad-2, petite bande de peur d'a peine 5mm et jamais froté les calle-pieds bien sur. Je ne vis pas en région montagnueuse, ça joue un peut non ?
(Allez, dites moi que c'est pour ça, siouplais )
Il faut dire aussi que les PilotRoad-2 sont très rond, j'ai l'impression que sur le pneu avant, je roule sur le flan .
Bah pourtant je ne fais que de la petite route de montagne sinueuse à souhait... et j'frotte pas
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit... Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances... une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...
Freddy55 a écrit :Moi quand je lis des trucs comme ça, je me dit que je suis une vrai bille . Je roule avec des PilotRoad-2, petite bande de peur d'a peine 5mm et jamais froté les calle-pieds bien sur. Je ne vis pas en région montagnueuse, ça joue un peut non ? (Allez, dites moi que c'est pour ça, siouplais )
Après cette limite et malgré mon petit montage (cale-pieds 30 mm plus hauts, Wilbers réglé "dur", assiette +10 et tétines enlevées) ça frotte quand même par terre mais ce n'est plus systématique (c'est même devenu carrément rare).
Tout ça pour dire qu'avant d'arriver au bout de l'adhérence et quel que soit le pneu, que ça frotte ou pas il y a encore pas mal de marge.
Et il est vrai qu'en région montagneuse ça frotte plus que sur aérodrome, rassuré ?...
je voudrais bien savoir comment tu as fais pour relever les platines sans avoir de problème avec la barre du sélecteur qui passe dans le cadre?? tu peux nous mettre une photo?
deja , dans le post initial , tu parle que les commande reculées sont trop cher ......... la ligne du dessous tu parle eventuellement de changer pour une hypersportive ......... euh , pas tout compris , je pense que ce n est pas qu un peu plus cher , bref , passons
comme ca a été dit , une paire de commande reculée , un train de pr2 , de joli dehanché , et tu verra que les "petits frottements" auront disparu meme en pleine route de montagne ( l arriere pays nicois est un vrai terrain de jeu a ce niveau ...... )
voila ma mienne a moi :[url=https://www.fazermen.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=52117][b][u]Mon FZ1[/u][/b][/url]
envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
je voudrais bien savoir comment tu as fais pour relever les platines sans avoir de problème avec la barre du sélecteur qui passe dans le cadre?? tu peux nous mettre une photo?
Ben il y a tellement de trous de ce côté-là du cadre qu'un de plus n'a rien changé depuis 18000 kms que c'est fait.