Le KN n'appauvrit pas tant que ça le mélange car il ne faut pas croire qu'il laisse passer des tonnes d'air en plus ! ... Le filtre d'origine est trés performant malgré ce que l'on peut penser, le gain vient surtout de la qualité de la filtration (moins de poussiere) mais aussi par le fait que l'on achete une bonne fois pour toute un filtre, pas besoin de le changer.
Perso cela me permet de faire le nettoyage du filtre plus souvent que les 10 ou 20 000 kms préconisé. en gros chaque 5000 il a droit a une petite trempette et un huilage clean
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Filtre K&N
- pistard_10
- Touriste

Re: Filtre K&N
Ok, merci de vos réponse.
Je vais voir ce que je fais alors, savoir si j'investi dans un kn ou non....
je m'en fou un peu de changer mon filtre d'origine plus souvent, comme si je nettoyais un kn quoi, je voulais juste savoir si ca ajoutais un plus avec un pot... mais apparament le gain n'est pas sensible...
Je vais voir ce que je fais alors, savoir si j'investi dans un kn ou non....
je m'en fou un peu de changer mon filtre d'origine plus souvent, comme si je nettoyais un kn quoi, je voulais juste savoir si ca ajoutais un plus avec un pot... mais apparament le gain n'est pas sensible...
FZ1 Powweeerrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!