Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Passage au banc d'essai

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
rickorn
Païlote
Païlote

Re: Passage au banc d'essai

Message par rickorn »

Fazerboy16 a écrit :etonnant la difference entre ton K6 et ton K8.la courbe rouge est idéale.par contre ce qui est surprenant c'est que le gain est surtout entre 6000 et 9000.je pensais à une + grosse différence en haut

Akra eux meme annonce une différence de 2cv a haut régime entre le pot seul et la ligne complete. Pile la valeur mesuré sur mes moto. Quand a la ligne, c'est surtout a mirégime qu'elle apporte un gros gain, au point que je n'ai meme pas monté de pignon de 16 sur mon 2eme FZ1.

Quand aux courbes de ma 2008 si elles sont si "parfaite" c'est du au Power commander (d'apres le préparateur).

Eric

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

ils t'ont réglé quoi quand tu l'as passée au banc.ils 'ont modifié les datas a partir de ton PC3, ou bien ils t'ont changé carrement la map?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Fazerboy16 a écrit :ils t'ont réglé quoi quand tu l'as passée au banc.ils 'ont modifié les datas a partir de ton PC3, ou bien ils t'ont changé carrement la map?

il y a eu aucun réglage d'effectué. On monte la moto sur le banc, VROOM ! et voila c tout. Quand au power commander il était chargé avec une des map fournit sur le cd (ou dispo sur le site www.powercommander.com). La map étant celle pour une ligne Akra complete.

Eric

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

Bonsoir,

Ca y est ma moto est passée au banc fuch alors verdict:
154,5cv au vilbrequin 144,4 en sorti de boite et 126,7 à la roue et vitesse de pointe 267km/h et le compteur affiché 291 lol.
Fz1 N 2008 pot yoshimura trc.
Mon cousin a passée la sienne avnt moi cb1000r bridé juste un pot leo sans cata et filtre kn: 108cv au vil 98 sorti de boite et 85 a la roue vitesse de pointe
218km/h et au compteur 235.

Voili voilou!!!! :mrgreen:

Bonne soirée!!
http://jsmdinformatique.free.fr/

Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

J'arrive pas a retrouver mon post sur le passage au banc, alors j'complete celui la.

Ce WE a Dafy : banc de puissance gratuit (!). Forcément il a pas bcp refroidi. Ji ai revu mon 1er FZ1 du haut de ses 40000km qui a sorti un beau 156cv (pot leovince + BAA ouverte + AIS Block off), un autre FZ1 2006 a sorti 150cv tout rond (pot d'origine). Le mec avait son FZ1 depuis peu, acheté d'occaz, il avait remi le pot d'origine pour l'occasion et il a bien fait, car son Ixil donnait 8cv de moins.

La plus part des R1/GSXR/ZX10R ont sorti dans les 175cv. 177cv c'est le score d'une 1098 avec ligne complete Termi (pas mal pour un bicylindre).

Moi j'ai sorti 185cv pour 15.8mkg de couple.

Le record est pour une Hayabusa 2008 avec pot Devil : 199.7cv (meme pas 200^^), pour 16.5mkg de couple.

Voilou!

jeff4x4
Mob
Mob

Message par jeff4x4 »

rickorn a écrit :J'arrive pas a retrouver mon post sur le passage au banc.

C sa que tu cherche ? :D

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=

:hi:
Pour plus d'info sur ma belle allé la:
viewtopic.php?f=34&t=45886

ImageImage

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Ouai et le pire c'est que je suis retombé dessus en tapant "FCE" dans le moteur de recherche...

mac02
Mob
Mob

Message par mac02 »

salut les fazermens
juste une chose sur les vitesses en début de post depuis que j'ai passé un pignon de 16 j'arrive plus facilement a poussé la 5eme en zone rouge voir rupteur et la 6 en limite de zone et ça monte tjs enfin... avant avec le pignon de 17 la 5eme en limite de zone et une fois avoir passé la 6eme le compteur de tout façon ne monté plus ou tres peu donc je pense ne pas avoir perdu en vitesse depuis que j'ai le pignon de 16 voir l'inverse et de toute façon avec un naked le pointe n'est pas le but recherché mais j'ai pri avec le 16dents 282km/h (compteur faussé)et en naked je peu dire que c pas la moto qui coup mais bien le bonhomme :teuteul: ok :jesors
y a pas de fumé sans burn!!

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Je te confirme tes impressions. Niveau vitesse j'étais comment toi, a fond en 5 avec pignon de 17 et la 6eme ne servait a rien, avec le pignon de 16 j'arrivais a tiré la 6eme. Du coup niveau chiffre.
Pignon de 17 : 255kmh
pignon de 16 (avec speedohealer réglé a 8%) : 254kmh

Eric

Répondre