Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

règlage Co pour boite à air ouverte?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
jeff4x4
Mob
Mob

Re: règlage Co pour boite à air ouverte?

Message par jeff4x4 »

En faite le C1, C2, C3 et C4 pour le FZ1 ne corespond pas au nombre de cylindre.
Mais au diférentre plage de régime moteur et a l'ouverture des gas.

Et pour le TDM je ne sais pas commen c fais mais par logique si il y a un réglage de Co cela devrait étre dans le même style.
Pour plus d'info sur ma belle allé la:
viewtopic.php?f=34&t=45886

ImageImage

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

il n'y a que C1 et C2,c'est tout,c'est une affirmation,non une question.... ;)

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

pas sur que le c1, C2, C3 ,C4 soit pour les plages d'utilisation on a eu la preuve que c'est réglages sont pour les ecu yam racing

jeff4x4
Mob
Mob

Message par jeff4x4 »

artcore a écrit :pas sur que le c1, C2, C3 ,C4 soit pour les plages d'utilisation on a eu la preuve que c'est réglages sont pour les ecu yam racing

Admaiton que C1, C2, C3 et C4 coresponde au quatre cylindre de notre belle.

Dans se ca pour quoi quand je modifi C1 et que je laisse les autre d'origine cela change le comportement du moteur que sur le ralenti ?

Et quand je modifi que le C4 cela joue que sur l'allonge du moteur a haut régime ?

Suite a c teste, pour moi il est plus logique que sa agisse sur la plage de régime que sur les cylindre.
Mais je suis ouvert a toutes explication .

:hi:
Pour plus d'info sur ma belle allé la:
viewtopic.php?f=34&t=45886

ImageImage

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

ben je pense que l'on gagnerait du temps si on chopait un japonnais qui s'occupe de cette partie chez Yam...

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

va pas etre facile à trouver le chtit japonais qui s'occupe de çà :wrazz:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

Après vérif, la mienne est à + 25 partout avec silencieux d'origine.
Je n'ai pas d'à coups.
En roulant sur autoroute, le moteur chauffe à + 72-73 °C environ.
Je me tâte quand même à essayer les réglages d'origine qui sont à -5 / 20 / 20 / 5.
Enfin de retour en Bretonnie !

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

doudoube a écrit :Après vérif, la mienne est à + 25 partout avec silencieux d'origine.
Je n'ai pas d'à coups.
Je me tâte quand même à essayer les réglages d'origine qui sont à -5 / 20 / 20 / 5.

ça coute rien d'essayer
par contre d'origine c'est -5/20/20/2

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

doudoube a écrit :Après vérif, la mienne est à + 25 partout avec silencieux d'origine.
Je n'ai pas d'à coups.

+25 partout je trouve çà excessif quand meme: çà te fait du 20/45/45/23.je crois pas que beaucoup tournent avec des valeurs aussi hautes.perso moi aussi avec pot stock, j'ai mis +5 partout, çà tourne pas mal sans trous ni accoups
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

Fazerboy16 a écrit :
Je n'ai pas d'à coups.

+25 partout je trouve çà excessif quand meme: çà te fait du 20/45/45/23.je crois pas que beaucoup tournent avec des valeurs aussi hautes.perso moi aussi avec pot stock, j'ai mis +5 partout, çà tourne pas mal sans trous ni accoups

Non non.
Tu n'as pas compris ou bien je me suis mal exprimé, au choix.
Mes valeurs sont :
C0 +25
C1 +25
C2 +25
C3 +25
Je n'y avais jamais touché. Je pense que c'est le concess qui a dû aller bidouiller là-dedans...
Enfin de retour en Bretonnie !

Répondre