Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
confort de selle
- sdif37
- Twin poussif

Re: confort de selle
4 comme les télétubies mais il y a qu'un seul trou de balle

avant: Black Fazer de 1998
maintenant: SVS 650 bleue de 2001
- phazman93
- Twin poussif

DbK a écrit :phazman93 a écrit :nicotouf a écrit :J'ai une selle Bagster confort, sans gel.
C'est déjà largement mieux que celle d'origine, mais la prochaine fois je prendrais en gel !
En fait, sans le gel, c'est largement tenable, mais avec le gel tu multiplies par 2 le nombre de km que tu peux faire avant de mettre tes fesses en miettes...
Tu peux le croire sur parole....................................
: j'ai une selle confort elle est top mais apres 500km j'ai quand même mal aux culs alors vive l'option gel
Tu en as combien?
Avec lui ça fera donc deux...................
..................

- DbK
- Zone rouge

phazman93 a écrit :nicotouf a écrit :J'ai une selle Bagster confort, sans gel.
C'est déjà largement mieux que celle d'origine, mais la prochaine fois je prendrais en gel !
En fait, sans le gel, c'est largement tenable, mais avec le gel tu multiplies par 2 le nombre de km que tu peux faire avant de mettre tes fesses en miettes...
Tu peux le croire sur parole....................................
: j'ai une selle confort elle est top mais apres 500km j'ai quand même mal aux culs alors vive l'option gel
Tu en as combien?

Avec lui ça fera donc deux...................
.................. 

- sdif37
- Twin poussif

en meme temps tu cherches un peu
avant: Black Fazer de 1998
-
carcinotron
- Zone rouge

pour CEUX qui ont les fesses fragiles
vous n'avez qu'a porter des couches

vous n'avez qu'a porter des couches - Harkinan
- Inscrit(e)

Perso je suis un peu surpris par vos réponses.
Pour ma part avant mon fazer je roulé sur une ZR-7 avec les amorto kawa bien dur et j'avais changé ma selle d'origine pour une "top sellerie" pour question de confort et c'était radical.
Par contre quand j'ai eu la fazer j'ai été surpris par le confort de la selle d'origine et je ne sais pas si ça apporte vraiment quelque chose question confort après l'esthétique c'est autre chose.
Sinon pour les douillets qui veulent faire réaliser une selle qui est de la gueule je leur conseil "Top sellerie", on peut faire une simulation sur leur site et ils ont des selles déja pretes en promo pour fazer 600 : http://www.topsellerie.com/@FR-FR/selles-proteges-reservoirs-sacoches-tabliers-manchons-moto-scooter.html
Moi je leur avais fait réaliser celle là :

Pour ma part avant mon fazer je roulé sur une ZR-7 avec les amorto kawa bien dur et j'avais changé ma selle d'origine pour une "top sellerie" pour question de confort et c'était radical.
Par contre quand j'ai eu la fazer j'ai été surpris par le confort de la selle d'origine et je ne sais pas si ça apporte vraiment quelque chose question confort après l'esthétique c'est autre chose.
Sinon pour les douillets qui veulent faire réaliser une selle qui est de la gueule je leur conseil "Top sellerie", on peut faire une simulation sur leur site et ils ont des selles déja pretes en promo pour fazer 600 : http://www.topsellerie.com/@FR-FR/selles-proteges-reservoirs-sacoches-tabliers-manchons-moto-scooter.html
Moi je leur avais fait réaliser celle là :