Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Différence 78 et 98

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
plancton
Touriste
Touriste

Re: Différence 78 et 98

Message par plancton »

proseb87 a écrit :Tu parle de quoi "full stock"??? ou plutot comment tu l'a mis en "Full Stock? :roll: sur un Fz6... et gagner quelques cheveaux avec des durites avia :shock: :shock: :shock: !!!

J'ai aussi opté pour les proteges poignets afin de gagner quelques chevaux. Je vais surement les doubler avec du plomb pour pouvoir poser un peu la roue avant :powa

proseb87
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par proseb87 »

OK je vois le genre :teuteul: !!! On est loin des 103, 8 annoncé... encore...lps_bravo !!! :powa
plancton a écrit :
proseb87 a écrit :Tu parle de quoi "full stock"??? ou plutot comment tu l'a mis en "Full Stock? :roll: sur un Fz6... et gagner quelques cheveaux avec des durites avia :shock: :shock: :shock: !!!

J'ai aussi opté pour les proteges poignets afin de gagner quelques chevaux. Je vais surement les doubler avec du plomb pour pouvoir poser un peu la roue avant :powa

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

full stock c'est pas compliqué
elle est complètement d'origine niveau moteur

pour les durites avia, c'est une vanne parceque le mec m'a demandé 10 fois ce que j'ai fais sur la moto pour sortir 5 quasi 5 cv de plus que lui, j'ai attendu que y'ai du monde, et je lui ai dit "cherche pas, j'ai changé les freins, donc ca accelere mieux" donc il c'est un peu fait chambrer par ses potes, et par les miens :mrgreen:
si je retrouve mon passage au banc, je le scan pour prouver le 103.8 ;)

proseb87
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par proseb87 »

ok! ;) ! Mais d'origine la S2 fait 98ch, comment le banc a pu te donner 103,8ch, sans rien toucher au moteur! Sinon qu'es que tu as changé? :roll: ?

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

saches qu'un moteur ne sort jamais au cheval près la puissance annoncée.
fonction du rodage que tu fais ton moteur aura une meilleure ou un moins bonne forme ....
regarde moto magazine de avril 2008... ils testent les échappement adaptables : sur un Z750, ils mettent un ixil oval xtrem black, résultat 10 cv !!!!!!!!!! de moins !!!!!!!!!!!!!!!
peu d'échappements font gagner des chevaux !!
la température extérieure aussi peu faire varier la puissance ! un air bien frais donnera un meilleur rendement (on gagne pas 50 cv, mais on gagne quelques petits trucs qui font la différence en sortie ;))

vu que je n'ai absolument rien changé niveau moteur sur ma moto, je n'ai fait que de la modif esthétique ainsi que les durits avia, y'a pas 36 raisons, je pense que j'ai une moto de la bonne série ;) (normal c'est une N noire) et j'ai fais un bon gros rodage long et méticuleux !!!
et pour info, je tourne au 95 ;) au 98 j'aurais peut être eu une courbe un peu plus lissée lps_moque

Répondre