biloute06 a écrit :allez , j y vais de ma petite reponse rapide .
deja , dans le post initial , tu parle que les commande reculées sont trop cher ......... la ligne du dessous tu parle eventuellement de changer pour une hypersportive ......... euh , pas tout compris , je pense que ce n est pas qu un peu plus cher , bref , passons
comme ca a été dit , une paire de commande reculée , un train de pr2 , de joli dehanché , et tu verra que les "petits frottements" auront disparu meme en pleine route de montagne ( l arriere pays nicois est un vrai terrain de jeu a ce niveau ...... )
salut biloute06
je m explique je compte changé ma moto vers la fin de l année ou en debut d année prochaine. le probleme avec tous les accessoires que tu peux monter sur ta moto sont de l argent perdu lors de la revente. tu ne la vendras pas plus cher avec un pot, des commandes reculées ou autres, ces accessoires te serviront pour mettre en valeur la moto.
je prefere garder mes rond pour acheter des motos neuves (enfin c est mon point de vue). c est pour ca que je cherche plutot une astuce du type frabriquer des rehausses que des commandes en plus sa m amuse de les contruirent
biensur qu un R1 est est plus cher que des commandes reculées jusque la je sais encore compter.
je prefere mettre 400 euros de plus en assurance plutot quand accessoires.