Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Aurore a écrit :un tour de périf en inter-file à 18h du soir, ça te va ?
apapeur moi
DbK a écrit :c'est quel heure le rendez vous au docks et si possible d'avoir l'adresse que je rentre ca dans le gps pour voir si ca peut le faire
blablabla le gps par ci, le gps par là... Bon par rapport à la Rhune, c'est par où ?? (vous aurez remarqué l'habile technique de prose afin de couper court à toute tentative d'introduction de votre mot dans mon cul moi profond)
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus
Aurore a écrit :un tour de périf en inter-file à 18h du soir, ça te va ?
apapeur moi
DbK a écrit :c'est quel heure le rendez vous au docks et si possible d'avoir l'adresse que je rentre ca dans le gps pour voir si ca peut le faire
blablabla le gps par ci, le gps par là... Bon par rapport à la Rhune, c'est par où ?? (vous aurez remarqué l'habile technique de prose afin de couper court à toute tentative d'introduction de votre mot dans mon cul moi profond)
faut bien quand meme un roadbook pour se rendre dans un lieu ou ''on connait meme pas l'adresse
direction RP a la team 64 mais OU ?? (non pas DMC) )