Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bielle coulée FZ6
- aganim
- Mob

Re: Bielle coulée FZ6
Le problème n'est même pas pas là, ce n'est quand même pas normal d'avoir un problème de ce genre avec une machine bien entretenu, un truc comme ça m'arrive je pète un câble, déjà que pour un ventilateur je suis dégouter alors pour un problème plus grave 

-
benben64
- Inscrit(e)

Merci a tous pour vos message c super sympas, de tt facon ma 1 er idée en partant de chez Yamaha c'été d'atendre le devis et ensuite de négocier car je pence que la je vais avoir une belle petite facture. enfin c comme ca je suis un peu blazé quand meme, Je vous tien au jus, et merci encore.
- Nino64
- Admin technique

Bonjour voisin ... 
désolé de ce qui t'arrive. surtout que là, on ne peut pas faire grand chose pour te filer un coup de main
Suivant le montant du devis, essayes peut etre de voir s'ils peuvent faire une demande de prise en charge (même partielle) chez yamaha france. Même si la garantie est terminée, ça n'a rien d'impossible.
désolé de ce qui t'arrive. surtout que là, on ne peut pas faire grand chose pour te filer un coup de main
Suivant le montant du devis, essayes peut etre de voir s'ils peuvent faire une demande de prise en charge (même partielle) chez yamaha france. Même si la garantie est terminée, ça n'a rien d'impossible.

Fazermen canal historique
- COQP2
- Touriste

Salut Benben64,
J'ai eu un gros problème de garantie sur un de mes XJR1300 il y a 2 ou 3 ans (roulement de roue arrière pêté qui a entrainé le changement sous garantie du bras oscillant, des roulements, du kit chaine complet... Bref, il y en a eu pour lourd!!). Ma moto avait juste dépassé la garantie de quelques jours; mon cons m'a dit que Yam garantissait ses motos 2 ans + 1 mois et ils ont tout pris sous garantie sans broncher !!
Donc je te conseille de ne pas lacher l'affaire; vérifie si ton cons confirme ce point et si non, dis le moi, je redemanderai au mien...
Bon courage !!
Fred
J'ai eu un gros problème de garantie sur un de mes XJR1300 il y a 2 ou 3 ans (roulement de roue arrière pêté qui a entrainé le changement sous garantie du bras oscillant, des roulements, du kit chaine complet... Bref, il y en a eu pour lourd!!). Ma moto avait juste dépassé la garantie de quelques jours; mon cons m'a dit que Yam garantissait ses motos 2 ans + 1 mois et ils ont tout pris sous garantie sans broncher !!
Donc je te conseille de ne pas lacher l'affaire; vérifie si ton cons confirme ce point et si non, dis le moi, je redemanderai au mien...
Bon courage !!
Fred