Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fazer récupérée: Frais de remorquage à ma charge...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

koubiak95
Touriste
Touriste

Re: Fazer en panne... mais panne identifiée...

Message par koubiak95 »

Dernières news... petit coup de fil passé en fin d'après midi. Je tombe direct sur le mécano qui me dit qu'il a reçu et monté la pièce. Il doit encore tester la bête demain matin... J'appellerai en fin de matinée pour savoir où ca en est...
@ +++

koubiak95
Touriste
Touriste

Re: Fazer réparée... négociation cet après midi...

Message par koubiak95 »

Hello les gens...
Re-coup de fil ce matin... Ma moto est belle et bien réparée. Le mécano m'a confirmé qu'elle n'avait pas souffert du tout de cette perte d'écrou de pignon... OUF!!!!!!!! :powa
Je file au concess' cet après midi pour la récupérer et par la même occasion tenter de négocier pour mes frais de remorquage...Wait and see... :evilbat:

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

Sa s'arrange bien alors.

koubiak95
Touriste
Touriste

Message par koubiak95 »

Salut à tous et à toutes....

La bonne nouvelle: j'ai récupéré ma monture cet après midi comme convenu... Trop content de plus qu'il va faire un temps estival ce week-end...

La mauvaise nouvelle: j'ai tenté de négocier pour les frais de remorquage pendant près de 30 minutes.... EN VAIN!!!! Le concess' a rien voulu lâché, même pas une petite vidange ou un accessoire. J'ai tout tenté: le coup du gars gentil qui tente d'ammadouer son interlocuteur, le gars un peu plus sec qui veut avoir réparation du dommage subit ("vous vous imaginez si on était tombé à 130km/h?"), le gars un peu "lèche-cul" ("je mets pas en doute la qualité de vos révisions mais mettez vous à ma place...")....

Ses arguments: "vous comprenez même pour une moto neuve qui a soucis au bout de 15 jours, la garantie ne couvre pas les frais de remorquage"... Mon c**... Comme si un mec qui vient de lacher 30.000€ pour une goldwing n'aurait pas un traitement de faveur... J'en doute... C'est sûre que qu'avec ma FAZER à 2900€, je suis un PETIT client...

Tout ça pour rien... 240€ dans le vent!!! :langue:

Je ne vais tout de même pas m'arrêter là et tenter d'autres voies plus officielles du style "UFC que choisir" ou "50 millions de consomateur" directement chez HONDA FRANCE... De toute façon je n'ai plus rien à perdre...

Là dessus si parmis vous certains ont eu des soucis de ce genre avec leur concess' et qu'ils ont des moyens efficaces pour faire bouger les choses, je suis preneur...

Le principal c'est que je vais quand même pouvoir rouler pour la fin de mes vacances avec mon nouveau casque (Shark S800 hurricane, de la balle)...

Merci de m'avoir lu...

Nico @++

PS: j'ai quand même souscrit à l'option assistance chez AMV, par mesure de sécurité...

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Re: Fazer récupérée: Frais de remorquage à ma charge...

Message par DbK »

ayé tout lu ouf , bon en esperant pour toi que tout s'arrangera et que tu recuperèras ton biffton de 240€ :D
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Pour info, il faut savoir que meme l'assistance AMV a un plafond, un remorquage un dimanche soir par exemple peut depacer le plafond et tu peut avoir une partie a payé ( c'est du vécu ;) )
FZS 1000 addict

koubiak95
Touriste
Touriste

Message par koubiak95 »

Je sais bien, c'est 200€ de plafond si je ne m'abuse... Dans mon cas je n'avais pas du tout souscrit à cette option donc un remorquage sur autoroute un jour férié nous fait 240€... Ca pique... Je vais démissionner et ouvrir mon garage de dépannage...

Répondre