Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Questions sur rodage (sds, etc ... )

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Re: bonsoir, j'ai lu à diverses reprises

Message par chardonneret »

benji_gas a écrit :
ceciest a écrit :A 30000 kms par an tu ne connais pas tes brêles, tu les uses. Ne confonds pas tout non plus...

Et désolé, mais un 600 fzs est loin d'être usé à 50000 kms...
Désolé, maître Cappello de "confondre"... Je ne vois pas où tu veux en venir, mais je préfère sortir d'ici...
Si tu as quelque chose à me préciser, n'hésite pas à sonner sur le bouton MP...

Je croit qu'il doit confondre avec son velo :lol:
Mince mon fz6 a 29500km, donc d'apres toi dans 500km je suis bon a en racheter une :( :( :(
3 pattes

KorTeX
Truck killer
Truck killer

Re: bonsoir, j'ai lu à diverses reprises

Message par KorTeX »

ceciest a écrit :A 30000 kms par an tu ne connais pas tes brêles, tu les uses. Ne confonds pas tout non plus...

:mort de rire:
ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus

BBZ
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Questions sur rodage (sds, etc ... )

Message par BBZ »

tu peux en faire à 2 sans soucis c est pas non plus comme ci tu fessais un rodage à la japonaise comme pr les voitures et moteur thermique de modelisme :mrgreen:
si tu retrograde t es pas obligé de poussé plus à qu' à 4500tr/min apres c est comme tu le sens au moment voulu et puis vaut mieux un rodage en duo pepere le tps de se faire "la main" avec la nouvelle petoire pour comme ca apres en solo decouvrir les joies du caractere du moteur :teuteul:
ImageImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

On doit passer les vitesses sur une moto ??????!!!!! :shock: :-o :crazyeyes: Oh p'tain les cons ils m'ont rien dit !!!! Ca fait 125 000 kms que je roule en premiére moi !!! Ah ben pour sur, elle risque d'être un peu usée ma belle bleue du coup !! :roll:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :jesors je vais essayer de voir ce que ça donne si je passe la seconde !!! :wrazz: :powa
ImageImage

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

nath29 a écrit :
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :jesors je vais essayer de voir ce que ça donne si je passe la seconde !!! :wrazz: :powa

Attention Nath, ça peut être super violent :teuteul: :lol: :mrgreen:

:jesors aussi passé la 3 car je me suis arrêté à la 2 :lol:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

ptitshou a écrit :
nath29 a écrit :

Attention Nath, ça peut être super violent :teuteul: :lol: :mrgreen:

:jesors aussi passé la 3 car je me suis arrêté à la 2 :lol:

Tu m'étonnes !! Surtout aprés 7 ans, ca risque de me faire un super choc là !! :crazyeyes: Bon je crois que je vais encore roder un peu ma boite, j'sais pas moi , disons une tite 100 aine de mille, histoire de pas trop me faire surprendre, à mon age c'pô bon pour mon tit coeur !! :wrazz: :mrgreen:
Tu me donneras tes impressions quand tu auras passé la 3 'Titshou hein , comme ça ça m'aidera peut être à passer le cap de la 2 , stp :D :-D

Bonne route et bon week end à vous tous :-D
ImageImage

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

:lol: :lol:

Ne te précipite pas pour le passage de la 2 :lol: Il y en a qui passe même pas la 1 :lol: au moins tu roules toi :mrgreen:
Je vais essayé de te donner mes impressions :teuteul: mais c'est violent donc je verrai bien si j'arrive à m'en rappeler :lol:

Bon week-end à toi aussi et à toute le monde :-D
il fait beau partout alors...GAZ :powa
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

ah parce qu il y a des vitesses sur une moto je me disait bien que c etait bizard d etre obliger d etre sur une pente pour avance pourtant j avais le feu vert sur mon compteur :jesors
Quand la moto est lavée le temps est gaté

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

dede108 a écrit :ah parce qu il y a des vitesses sur une moto je me disait bien que c etait bizard d etre obliger d etre sur une pente pour avance pourtant j avais le feu vert sur mon compteur :jesors

Ah, ca sert a ca le pti machin avec un bout en caoutchou du cote gauche?
3 pattes

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

chardonneret a écrit :
dede108 a écrit :ah parce qu il y a des vitesses sur une moto je me disait bien que c etait bizard d etre obliger d etre sur une pente pour avance pourtant j avais le feu vert sur mon compteur :jesors

Ah, ca sert a ca le pti machin avec un bout en caoutchou du cote gauche?

moi qui pensait que c etait pour equilibrer la moto :D
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Répondre