Jean a écrit :Un mono 500 Buell
Un mono de 106 cv ?
Euh ................intéressant non ?

S'il s'agit de motos typées vintage (ou néo-rétro), ces Mac Motorcycles n'en proposent pas moins une approche toute nouvelle :
ces motos sont propulsées par une motorisation légère, en fait le monocylindre 500 cm3 Buell de la Blast (non importée en France) et portées par un cadre rigide mais suspendu et léger. Elles sont dépourvues de tous équipements "superflus". Côté ergonomie, elles revendiquent une posture typée custom, un comportement de Flat Track et une prise en main de Ducati, toujours selon les dires du constructeur. Du point de vue technique, l'entretien sera simplifié au maximum. On y trouve également de nombreuses références aux bobbers et choppers, mais aussi aux Confederate (le dessin du cadre par exemple)...
Ces motos seront fabriquées en petites séries : une centaine au début, puis la production sera augmentée progressivement, localement, sur le site de Upton-Upon-Severn (Worcestershire). Les Mac Motorcycles ciblent le marché mondial, mais plus particulièrement le Royaume-Uni, l'Amérique du Nord, le Japon, mais aussi la France et l'Australie.
Les tarifs se situeront entre 9 000 et 11 500 € et il sera possible de commander des options pour personnaliser encore davantage ces petites merveilles.
Jean j'ai écrit pas plus de 106 CV

faut suivre
http://www.buell.com/en_us/bikes/blast/A+