Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Questions sur rodage (sds, etc ... )

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Re: Questions sur rodage (sds, etc ... )

Message par ptitshou »

de toute façon, on passe les vitesse à droite, non :?: On m'aurait menti :?: :teuteul:

:jesors
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Je sens la migration de post moi :teuteul:
Image Fazermen "canal historique"

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Jean a écrit :Je sens la migration de post moi :teuteul:

Qu'est-ce qu'il aura voyagé ce topic !! :roll: :mrgreen: :mrgreen:
Image

warrant
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warrant »

en effet ca part dans tous les sens
merci pour toutes vos réponses même celles qui n'ont rien a voir :D
Par contre en lisant le livret une chose m'étonne tout de même (j'ai fais une recherche sur le forum mais le mot rodage il aime pas), il est marqué de ne pas dépasser 6000 trs pdt les premiers 1000km :coco17: alors qu'il est marqué également de changer l'huile à +/-1000 et apres jusqu'à 1600km pas plus de 7200 trs.
Je sais qu'un moteur ne se rode pas sous 1000km mais c'est l'étalonnement des trs/mn qui m'interpelle un peut.
Bref toujours est il que j'ai fais ma premiere virée 300 bornes et demain je compte bien faire de même.
En tout cas quel bonheur de retrouver une moto :-D (he oui je suis passé par la case tmax).
Vivement demain matin !!!!! aller , je vais me coucher ca va passer plus vite :jesors

carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Message par carcinotron »

warrant a écrit : jusqu'à 1600km pas plus de 7200 trs.
Je sais qu'un moteur ne se rode pas sous 1000km mais c'est l'étalonnement des trs/mn qui m'interpelle un peut.

tu sais à 7200 tr/mn tu n'es qu'a 50% de la vitesse max de rotation, et ce n'est vraiment pas beaucoup..mais suffisant durant le rôdage.

(Nota pour les modo: je ne suis pas Hors Sujet pour une fois :teuteul: )

KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

Patriot a écrit :
Jean a écrit :Je sens la migration de post moi :teuteul:

Qu'est-ce qu'il aura voyagé ce topic !! :roll: :mrgreen: :mrgreen:

et il est encore en rodage :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

euh Carci, ton voyage dans le nord t'as flingué les neurones :mrgreen:
sur un FZ1 7200trs ne fait pas 50% du régime (12000), mais 14400 tours :drinking: :teuteul:
donc si tu parles d'un 600 tu t'es planté de forum, et donc t'es hors sujet :powa
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

BBZ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BBZ »

certain ne font pas que trollé des topics il les imitent :jesors pas

c t en reponse au fait que ca "brouter" en bas regime et qu il devais monté à 5000tr/min pour doublé dans se cas la faut retrogradé le voilà le pourquoi de ma reponse messieurs dames les motards d age plus avancé que le mien :teuteul:
ImageImageImage

warrant
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warrant »

Ca y est deuxieme balade de rodage, j'en suis arrivé à 750kms plus que demain et je peux prendre rdv ^^

carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Message par carcinotron »

Fazerboy16 a écrit :euh Carci, ton voyage dans le nord t'as flingué les neurones :mrgreen:
sur un FZ1 7200trs ne fait pas 50% du régime (12000), mais 14400 tours :drinking: :teuteul:
donc si tu parles d'un 600 tu t'es planté de forum, et donc t'es hors sujet :powa

* Portail »Index du forum ‹ Les Forums Techniques ‹ Les Fazermen et leur moto <------ en attendant je ne bois pas quand je suis sur le forum :mrgreen:

Répondre