Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[résolu] Probléme suite à modification boite à air
-
lamuerte
- Touriste

Re: Probléme suite à modification boite à air
Problème résolu, je viens de recevoir mes pièces, et j'ai juste changé le capot de la boîte à air et résultat.... du pur bonheur la moto ronronne et marche encore mieux qu'avant ce qui me fait penser que l'ancien capot avait peut-être une prise d'air ailleur (je ne parle pas de la modif) . trop bon de sentir la bécane respirer comme il faut... j'ai même levé en premiére!! ça ne m'était plus arrivé de puis bien longtemps.
@+
@+
L'obus file droit...
-
eric31-fazer
- Mob

Re: [résolu] Probléme suite à modification boite à air
Salut a tous.
Je comprends pas ton probleme apres cette petite modif. ! ( Peut etre copaux de plastik tombé dans un carbu ou autre cochonneries ! )
Il y a presque 10 ans que j'ai fait cette modif pour gagner en confort de conduite et non en puissance puisque l'on en gagne pas du tout.
Le moteur est plus linéaire et n'a pas de trou dans les régimes. Le FZS, je m'en ser tous les jours et NO problemes.
J'ai pas mal de moto a la maison dont un vieux 1000 exup que j'avais eu neuf qui m'est maintenent réservé strictement pour la piste donc pour l'arssouille tout va tres bien avec.
Tout cela pour dire que la modif du filtre a air ne sert pas a gagner des chevaux mais juste en confort de conduite. 95 CV c est déja énorme et je connais pas grand monde qui arrive a exploiter la moto a sa puissance maxi sur circuit et encore moins en configuration actuelle sur route ouverte, ce que je ne conseille a personne dailleurs.
Bonne route, au plaisir et prudence a vous.
Je comprends pas ton probleme apres cette petite modif. ! ( Peut etre copaux de plastik tombé dans un carbu ou autre cochonneries ! )
Il y a presque 10 ans que j'ai fait cette modif pour gagner en confort de conduite et non en puissance puisque l'on en gagne pas du tout.
Le moteur est plus linéaire et n'a pas de trou dans les régimes. Le FZS, je m'en ser tous les jours et NO problemes.
J'ai pas mal de moto a la maison dont un vieux 1000 exup que j'avais eu neuf qui m'est maintenent réservé strictement pour la piste donc pour l'arssouille tout va tres bien avec.
Tout cela pour dire que la modif du filtre a air ne sert pas a gagner des chevaux mais juste en confort de conduite. 95 CV c est déja énorme et je connais pas grand monde qui arrive a exploiter la moto a sa puissance maxi sur circuit et encore moins en configuration actuelle sur route ouverte, ce que je ne conseille a personne dailleurs.
Bonne route, au plaisir et prudence a vous.
Obticien ébéniste; fabriquant de lunettes de chiot.
-
lamuerte
- Touriste

Comme je l'ai dis j'avais peut-être une autre prise d'air sur le capot, bien quand y regardant de plus prêt tout à l'air normal. J'ai également du mal à comprendre mais les faits sont bien là. Pour les copeaux ca ne peut pas être ça, j'ai fais du boulot propre et il n'y avait aucuns résidus.
L'obus file droit...
-
eric31-fazer
- Mob

Je ne met surtout pas ta parole en doute. Je cherche également a comprendre.
Amicalement.
Amicalement.
Obticien ébéniste; fabriquant de lunettes de chiot.
- Taz@77
- Touriste

Alors je fait un jolie deterrage de post et oui faut ce faire plaisir lol
Concernant cette fameuse modif de boite a aire une fois faite vous roulez avec ou sans la jupe caoutchouc quivse trouve au dessu de la boite justement ?
Car je suis remonté bien bien loins dans le forum et j ai vue que certain roulais sans. Ce n'est pas forcément notifier dans le cr.
Concernant cette fameuse modif de boite a aire une fois faite vous roulez avec ou sans la jupe caoutchouc quivse trouve au dessu de la boite justement ?
Car je suis remonté bien bien loins dans le forum et j ai vue que certain roulais sans. Ce n'est pas forcément notifier dans le cr.
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

salut !!
quand je clique sur le liens, il est indiqué que le forum n'est pas disponible
quand je clique sur le liens, il est indiqué que le forum n'est pas disponible
- Taz@77
- Touriste

-
traxx
- 4 pattes asthmatique

ha bah celui la est bon 
- Taz@77
- Touriste

Tu viens de bonne heure sur le fofo Traxx.
Ca repond pas a ma question non plus tout ca.
Ca repond pas a ma question non plus tout ca.
Modifié en dernier par Taz@77 le 17 févr. 2017, 09:35, modifié 2 fois.
-
d0ne
- Zone rouge

Taz@77 a écrit :Tu viens de bonheur sur le fofo Traxx.
De bonne heure