Notre grand admin vénéré de tous, Nino64, me fais l'honneur de m'appeler au réveil
Nino : Police ! on vous a dénoncé, nous savons que vous avez fait un roadbook
Moi : nan pas d'roadbook (je suis très marrant au réveil, vous l'aurez remarqué)
Nino : mais Didier m'a dit que si
Moi : nan j'ai tracé 2 trait sur googlemap pour savoir combien fallait prévoir
Nino : blablablabla
Moi : ouéouéouéouéouéoué (en train de chercher cette saloperie de bouton pour faire couler un café, toujours dans un état super marrant)
08:20
Moi : bon Nino, pourquoi tu m'appelles ?
Nino : bin pour savoir où on se retrouve...
moi : bowdel, t'aurais pas pu le dire avant ?? (nous pointons conjointement un doigt sur la carte car on peut aussi faire de la télépathie dans la team64 : "eskaroze, c'est bien"
Moi : à l'égllse ?
Nino : non au pont
Le maître avait parlé, je m'incline donc
Le staff de la Team64 ayant organisé au poil l'ensemble de la journée, me voilà parti rejoindre mes compagnons

Bon y'avait Galtzerdoudou, Simone (doudette), Faz64, un Nico avec un Street Triple (réflexion de la team Bouches de Vielles : c'est carrément plus joli avec les fourches à l'avant
Petit contrôle technique : Qui a le plein ?
Moi : je l'ai
Didier : a fait le plein aussi
GaltzerRizomaDoudou : ...
Nico : ...
A l'évidence, les boulets sont là ...
Donc nous voilà partis ... faire le plein des de la street et de la speed rizoma, mais avant, une chtite sur la tête car Doudou l'a mérité
Petit arrêt l'intermarché de Cambo (j'avais pas remarqué qu'il y en avait un

Bon c'est repartît, Cambo les bains vers Saint Jean Pied de Port, puis Arnéguy, pour refaire une chtite pause à Roncevalles, où un nuage menaçant fait son apparition

<== nuage menaçant faisant son apparition

Après une courte pause pour permettre à

Et oui, on est bien en Pays Basque
Faz64 a même trouvé une kawazaki landaise

J'envoie un texto à Nino pour lui dire que nous sommes arrivé. (Ce texto lui parviendra vers 19h00, ce qui en réduit donc de beaucoup l'utilité
Nino64 et Yohan64 arrivent enfin, une ptite demie heure plus tard

on en profite pour faire les présentations
GaltzerdoudouRizoma
Simone, ou Doudette
Yohann64
Faz64, l'homme le plus photogénique de la terre
Moi avec ma sale gueule de détéré
Nico, le biarrot au street triple
Nino64, le deuxième homme le plus photogénique de la terre
On repart après les bisous, et on trouve une superbe route "où qui faut qu'on essore bien commifo", car elle le vaut bien
)Petite pause à Burgi (un banc était posé sous un arbre, en plein milieu de nul part, alors on y était obligé
)
La Team64 est à fond

Maintenant que je sais où on va, on reprend là route... bin là
Pas eu le temps de faire des photos, mais on y repasseras là bas, c'est sûr
(ça fait 2 belles routes de (re)découvertes en une matinée
Arrivée à destination : le lac de Yesa
Là on sort les casse croûte et on commence à bouffer. Les moustiques sortent aussi et commencent aussi à bouffer (petit souvenir du Lac Pavin où on a eu la même lors de la NCK9

Bon ça se voit pas forcément sur la photo, mais au Lac, en plus des moustiques, y'avait aussi des fourmis de plus d'un 1,5 cm de long

Nino et Yohann, n'ayant pas de casse dalle, en profitent pour se faire la malle et rentrer dans leur pays. Ils se sont arrêtés directement chez le fournisseurs
Ayant zieuté un peu la carte, j'ai emmené la team64 sur un bout droit immense, pour accomplir un rêve : j'ai toujours rêvé d'aller à Monreal

Ensuite, retour buccolique sur bayonne
Merci à tous d'être venu, ce fût vraiment super comme après midi

Bye
KorTeX
PS : Pour les photos de Nino64 et Yohann64
http://www.nino64.motoconnect.com/category.php?cat=207

super Cr et vous avez du bien vous amusez