Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon Fz6n : Nouveautés p 2 !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

buggsbeny
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Mon Fz6n quelques modifs !

Message par buggsbeny »

aujourd'hui j'ai ete amener mes ecopes et passage de roues a peindre ... resultat 90€ pour les 3 ! 8)

Le carrossier que j'ai ete voir a un fazer de 2001 ... du coup en blablatant un peu ... j'ai eu un petit tarif ! :P

Normalement montage le we prochain ! :bday:
--] il faut deja etre assez intelligent soi meme pour juger de la connerie d'un autre [--

buggsbeny
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par buggsbeny »

Bon ... le peintre a pas fini les ecopes ... donc bah ... suis toujours en attente de montage !

Par contre ce matin me suis attaque au kit bi-xenon 8000k ... tout s'est passe sans probleme ! apres c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de place pr passer les fils :o !
J'en ai profite pour mettre une veilleuse a led blanche .... que ca soit homogene ! :mrgreen:

Pendant le montage ... j'ai eu une idee ... pensez vous que c'est possible de mettre un petit verrin d'ouverture du reservoir ? qu'on enleve les 2 btr devant ... et pssshhhit ca s'ouvre ? :oops:

La suite au prochain episode ... :hi:
--] il faut deja etre assez intelligent soi meme pour juger de la connerie d'un autre [--

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

buggsbeny a écrit :
Pendant le montage ... j'ai eu une idee ... pensez vous que c'est possible de mettre un petit verrin d'ouverture du reservoir ? qu'on enleve les 2 btr devant ... et pssshhhit ca s'ouvre ? :oops:

La suite au prochain episode ... :hi:

Oui c'est possible, mais y'a t il un veritable interet ??

Ca ne te servira que lors des multiples revisions qui en general se font à la maison (ou il te suffit d' avoir la petite cale qui va bien....)
Aplusss.

buggsbeny
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par buggsbeny »

lol !

non c'est vrai aucun interet ! c'etait juste un delire comme ca ! ;)

Je recupere ce soir ecopes et support de plaque ! Je vais essayer de monter tout ca ce soir sinon demain !! :mrgreen: :mrgreen:

buggsbeny
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par buggsbeny »

Bon j'ai recupere les ecopes et le support de plaque ! parfait !

J'ai pas pu me lancer dans le montage hier soir ... mais je m'y met cet aprem avec des photos !!!

a toute ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

buggsbeny a écrit :Bon j'ai recupere les ecopes et le support de plaque ! parfait !

J'ai pas pu me lancer dans le montage hier soir ... mais je m'y met cet aprem avec des photos !!!

a toute ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon on est pour ainsi dire rendu à l 'heure de l'apéro !! Ca en est ou ce montage ??
Aplusss.

buggsbeny
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par buggsbeny »

Loooooolll

je suis entrain d'uploader les photos ! :mrgreen:

buggsbeny
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par buggsbeny »

Image

Image

Image

Image

buggsbeny
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par buggsbeny »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

a vos com !!!! :hi: :hi: :hi:

viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

:D C'est propre !
elle est SYMPA ta Machine !!!
je sens que tu es content :D ... et t'as raison lps_bravo lps_bravo lps_bravo
merci pour les TOFS
;)
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!

Répondre