Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Batterie LP vous connaissez?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
tartempion18
Mob
Mob

Batterie LP vous connaissez?

Message par tartempion18 »

A 40000 km ma batterie vient de rendre l'âme sur le milou. Elle ne recharge plus du tout. Je viens d'acheter (Merci GTB Vierzon) une batterie LP YT14B4 pour 50 euros TTC. C'est une batterie Gel. Vous en pensez quoi de cette batterie?
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: Batterie LP vous connaissez?

Message par Fazerboy16 »

connais pas :(
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

FZ_Stef
Mob
Mob

Message par FZ_Stef »

connais pas mais ca m'interresse !!! tu l'a acheter ou ???
1 moto non!!! 1 Faz sinon rien

tartempion18
Mob
Mob

Message par tartempion18 »

FZ_Stef a écrit :connais pas mais ca m'interresse !!! tu l'a acheter ou ???

Magasin GTB (accessoiriste automobile ) à VIERZON 18.
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.

FZ_Stef
Mob
Mob

Message par FZ_Stef »

il on pas l'air d'avoir de site quel dommage.
Merci pour l'info
1 moto non!!! 1 Faz sinon rien

Répondre