Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Graisse de chaine : Aprés quelques années ...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Re: Graisse de chaine : Aprés quelques années ...

Message par nicogri »

waouhhhhh... il faudrait que je le fasse...
Image

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

nicogri a écrit :waouhhhhh... il faudrait que je le fasse faire...

;) Image
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Comment qu'ils m'ont tout pourrit mon topic !!!! :shock: :-o

Youppppppppiiiiiiiiiiiiii !!! Merci les potos :D :-D :-D :-D

Jean ;) : :langue: :langue: Elle a raison Cali', "tu sais ce qu'elles te disent les filles :coco17: " :twisted: :evilbat: :bad-words: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) :-D

C'est clair que là celà fait un moment que je la néglige :oops: :( J'ai passé pas mal de temps sur le "camping-car" en fait, et du coup la tuture et la moto sont passées derréire :oops: Mais je suis contente d'avoir passé du temps à m'en occuper aujourd'hui :D :-D

@ Pat' ;) : Je crois que je commence à avoir ma petite idée sur ma future monture (enfin pas pour aujourd'hui, hein :D j'l'aime encore trop celle çi en fait :-D ) , tu sais une machine avec un cardan en 1300 de chez yam' ;)

@ Papyvince ;) : A mon avis elles devaient pas avoir els mains comme je les ai eues cet aprem les deux gouzesses là :twisted: :lol: :lol: :oops: :wrazz:

Je note que Jean à fait son maximum minimum afin de tenir ce topic dans le droit chemin !!! :twisted: :mrgreen: :lol: :lol:

@ Alf ;) : Carrefour il y a un an (je l'ai attendu 3 mois ;) il était paru au catalogue, mais n'était pas en mag. je l'ai donc commandé et attendu patiemment 8) ) pour un prix que tu n'imagines même pas ;) (150€ 8) )
Quant à la poutre, c'est une fois la moto en haut que je me suis dit :" Ouh ben il s'en est fallu de peu là" :mrgreen: :teuteul: :teuteul:

Merci pour vos messages ;) :-D
ImageImage

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

nath29 a écrit :@ Pat' ;) : Je crois que je commence à avoir ma petite idée sur ma future monture (enfin pas pour aujourd'hui, hein :D j'l'aime encore trop celle çi en fait :-D ) , tu sais une machine avec un cardan en 1300 de chez yam' ;)

he he il fait des émules le Pat ;)

Image

Bisouilles Nath :-D
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

@ Alf : Carrefour il y a un an (je l'ai attendu 3 mois il était paru au catalogue, mais n'était pas en mag. je l'ai donc commandé et attendu patiemment ) pour un prix que tu n'imagines même pas (150€ )
.
150 € ch'suis Image le super coup que v'la.
Sinon va pas pas acheter une machine d'archer du roy t'es pas malade ...
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

A prendre avec une grosse dose d'humour ;) :-D :

Heuuuuuuuuu, ok j'ai fait de la mécanique et je m'en suis mis partout, mais je vous assure que c'est pas moi sur la photo :mrgreen: :oops: :oops: :oops: :jesors

En fait pour ma part c'est Herbert :-D , que j'ai vu il y a peu de temps, et qui m'a presque convaincue pour la Fjr ;)

Bisous itou, Malain :-D
ImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Alf a écrit :@ Alf : Carrefour il y a un an (je l'ai attendu 3 mois il était paru au catalogue, mais n'était pas en mag. je l'ai donc commandé et attendu patiemment ) pour un prix que tu n'imagines même pas (150€ )
.
150 € ch'suis Image le super coup que v'la.
Sinon va pas pas acheter une machine d'archer du roy t'es pas malade ...
Bonne journée

Pour sur que c'était une super occas. :D et je n'en suis pas déçue du tout , il est fait pour 350 Kg et franchement il est nickel :D

Pour la machine d'archer du Roy , je n'en suis pas encore là, hein ;) mais ça peut être une eventualité future ;)
ImageImage

NEVER
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par NEVER »

nath29 a écrit :Image

Elle est là ma bombe :roll: Nathalie, elle est là :?: :?: ....................................................... un jour peut-être faudra que je me décide à :tarmo: dans le 44 ;) :sm136: :-D
ImageImageImage

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Féloches Nath!! Ca c'est du nettoyage! :yep:

Mais j'avoue que tu triches :langue: perso quand je fais ça, c'est allongée dessous. ;)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Feuerfrei a écrit :Mais j'avoue que tu triches :langue: perso quand je fais ça, c'est allongée dessous. ;)

Laisse FF, on a pas encore l'age de ce payer un banc :teuteul:

:jesors très très vite :mrgreen:
FZS 1000 addict

Répondre