Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Réglage carbu ??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

rhum001
Touriste
Touriste

Re: Réglage carbu ??

Message par rhum001 »

Fred58 a écrit :A mon avis, ce doit être du au fait que la plupart des auto école roulent en bicylindres donc + couple en bas et que le 4 cylindres de la fazer en bas c'est pas ça.

:+1 et pour la plupart, ils augmentent pas mal le ralenti pour aider encore plus ;)

cela dit, je suis d'accord avec buzz, une bonne synchro ne lui ferait peut-être pas de mal parce que moi, mon ralenti il est bien stable (moteur chaud bien sûr).

fazerman 69
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazerman 69 »

salut,
mon ralenti est à environ 1000 t/mn et pas plus d'acoups que çà , mais bon, j'ai passé mon permis il y a 26 ans et je ne me rappelle plus comment c'est passé le parcours lent, lol
@+
:sm225:

Fif le savoyard
Mob
Mob

Message par Fif le savoyard »

fazerman 69 a écrit : j'ai passé mon permis il y a 26 ans et je ne me rappelle plus comment c'est passé le parcours lent, lol

Y avait un permis y' a 26 ans ????????????????

:powa :jesors j'ai compris !! 8)

fazerman 69
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazerman 69 »

Fif le savoyard a écrit :
fazermen 69 a écrit : j'ai passé mon permis il y a 26 ans et je ne me rappelle plus comment c'est passé le parcours lent, lol

Y avait un permis y' a 26 ans ????????????????

:powa :jesors j'ai compris !! 8)

hé oui le jour de ta naissance, ils ont instoré le plateau + circuit rapide ( enfin, à vitesse normale ) + circuit routier , comme maintenant mon gars :tusors:
@+
:sm225:

Fif le savoyard
Mob
Mob

Message par Fif le savoyard »

bien vu pour l'age.... lps_bravo

Jean ClauTe
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jean ClauTe »

je l'ai réglé à 1250tr/min grâce à la doc technique forunis par votre forum ( yéééé :powa ) g rouler une journ"e nikel !! après elle a pu roulée pendant une journée et le lendemain je la démarre elle démarre mais avec beaucoup de mal et finis par calé !! :shock: je redémare pu moyen ! la batterie lance le démareur sa s'entend mais la moto démare pas ! je met le robinet d'arrivé d'essence sur off ( pk j'ai fais sa ???) la moto par aussi sec ! mais au bout de deu kilometre beuuuuuu panne :D je remet le basar sur on et la pareil elle démarre plus comme avant ! ( et tous sa en plein milieu d'un pont mdr ) bref du fait la , la vis noir de ralenti je la remet comme elle été d'origine !! et la brrrouuuuuuu hop hop elle demare aussi sec lps_bravo bref je roul nikle après!
Ce matin je la reprend et je la démarre ( sans starter comme d'hab car la tige du starter de mon commodo est cassé j'attend une réponse de casse pour le changer :D ) et elle demarre mais avec du mal pour caler au final !! putain fais chi** ! je réssaye pas moyen ! je rééssaye un dernier coup en tournant la poignet comme un barbar et brrouuuuuuuuuuuu sa démare piouuufffff !! après no probleme en route !

D'ou peut venir ce ci ? du faites que j'ai pas de starter et que à froid elle galere ? du réglage carbu que j'ai fais qui a du déréglé quelquechose?

donnez- moi vos avis siou plais :D

Fred58
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fred58 »

Calage à froid: trop pauvre
Calage à chaud: trop riche

Jean ClauTe
Inscrit(e)
Inscrit(e)

ba pourtant j'ai remis comme c'été !! bizar :roll:

Jean ClauTe
Inscrit(e)
Inscrit(e)

jvai la redémarré la elle a pas tournée dpuis s'matin 9h ! pis jvais voir une paire de jours qu'est ce que sa donne et puis jvous tiens au jus ;)

Répondre