C'est pour ce monsieur tout perdu que j'ai fait une recherche et en deux secondes... pouf! J'avais trouvé ce post.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pneu D207
- Feuerfrei
- Fazermen

Re: Pneu D207
viewtopic.php?f=20&t=67641
C'est pour ce monsieur tout perdu que j'ai fait une recherche et en deux secondes... pouf! J'avais trouvé ce post.
.............
.............

- fazer-phil
- 4 pattes asthmatique

le D207 est un bon pneu ou pas
qu'est ce qu'il donne le en tenue de route et longévité
est -il mieux que le D208
aussi bien pour l'avant que pour l'arriére .
qu'est ce qu'il donne le en tenue de route et longévité
est -il mieux que le D208
aussi bien pour l'avant que pour l'arriére .
- Berguelin
- Zone rouge

Y'a plein de fan du D207, j'en ai eu et j'en était tres content, bonne accroche bonne longévité et vraiment pas cher. J'ai changer l'arriere par un roadsmart, et remis un roadsmart à l'avant, j'espere faire plus de km, mais je ferai le calcul voir si c'est rentable, sinon: retour au D207.
Seul défaut, il'y en a pas partout ( le premier accéssoiriste chez lequel j'avais été c'étais foutu de ma tronche en me disant que ce pneu n'éxistait plus
)
Seul défaut, il'y en a pas partout ( le premier accéssoiriste chez lequel j'avais été c'étais foutu de ma tronche en me disant que ce pneu n'éxistait plus
)FZS 1000 addict
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

J'ai une jante arrière montée en 207 et une autre en roadsmart , et bien je suis pas foutu de faire la différence , faut prendre le moins cher des deux quand il y a une promo , ils sont tous deux excellents !!
Fazermen "canal historique"- Berguelin
- Zone rouge

Bizzare, sur ce post j'ai une boite de dialoque:
avec en dessous les champs d'itentification! ( peut etre un avatar ou une signature heberger sur une page perso protéger? )
e site http://pagesperso-orange.fr demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « Internal area »
avec en dessous les champs d'itentification! ( peut etre un avatar ou une signature heberger sur une page perso protéger? )
FZS 1000 addict
- Aurore
- Fazermen

- fazer-phil
- 4 pattes asthmatique

et pour ce qui est du D208 !!!

- BBZ
- Pocket Bike

le 208 c est du pneu piste ca c est bien qu il le met sur route mais bon ca doit etre du super tendre à essayé perso j ai pas essayé sur aucune brele
- buzz
- 4 pattes asthmatique

j'ai usé du D207, D208 et la je suis en road smart
207 bon pneu; mais usure assez rapide 7000 km a l'arriere 15000 devant
208 aussi bon mais mon pneu arriere n'a pas fait plus de 4000km! j'ai fait de la bouloche au centre sur autoroute un jour de forte chaleur!
le roadsmart: miam!
j'ai le train complet et je les adore! du grip largement suffisant pour un usage routier, (peut etre un poil mieux que le train complet de 207) temps de chauffe reduit... glisse progressive a la limite. plus de bandes de peur alors qu'elle persistaient (un peu..) sur les 207. a voir a l'usure mais ca me parait bien parti! j'ai une entiere confiance aux roadsmart alors que j'était toujours plus sur la reserve avec les autres.
le 208 n'est pas un pneu piste , c'est celui qui a remplacé feu le 207...
207 bon pneu; mais usure assez rapide 7000 km a l'arriere 15000 devant
208 aussi bon mais mon pneu arriere n'a pas fait plus de 4000km! j'ai fait de la bouloche au centre sur autoroute un jour de forte chaleur!
le roadsmart: miam!
le 208 n'est pas un pneu piste , c'est celui qui a remplacé feu le 207...
faites la bourre pas la guerre!
- Patriot
- Le missile

BBZ a écrit :le 208 c est du pneu piste ca c est bien qu il le met sur route mais bon ca doit etre du super tendre à essayé
BBZ a écrit :perso j ai pas essayé sur aucune brele
... j'me disais aussi ...