Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

montage pot leovince sbk

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: montage pot leovince sbk

Message par dede108 »

Aurel1603 a écrit :Sinon je voudrais savoir si comme le demande sandraphanou si il est obligatoire de virer le catalyseur ???
Et sinon qu'ekke est l'avantage ou les inconveniant a l'enlever ou le laisser ???

Pour les leovince oui obliger de virer le deca apres les inconveniant c est que tu polu plus et sa amplifierai un peu le bruit apres les avantage on pourrai croire sa sa libere un peu le moteur mais sa apres je suis pas sur
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Aurel1603
Touriste
Touriste

Message par Aurel1603 »

Ca gene pas de virer le cata pour le moteur ?
Moi ca m'embete d'avoir a le virer, je pensai que le pot se branchait sur le cata !!
Il faut le remplacer par un tube afrique c'est ca ?

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

oui les leo sont les seul a oblige de mettre un tube afriquain , pour le moteur sa ne change rien sa sera juste pour la polution mais les controle polution sont rare pour les moto enfin pour l instant ;)

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

et puis sa fera un plus joli bruit car ya plus rien qui retien les gaz, ca petaradera un peu plus, si tu n'aime pas les petarad ou le ralenti instable tu sera bon pour une syncro, mais c'est tellement bon quand ca petarade :-D
3 pattes

sandraphanou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sandraphanou »

re, encore impossible de les aligner correctement, les rivets ne sont pas en face, mais rien de flagrant à l oeil.
par contre j'ai viré la pastille, la différence est impressionnante, ca fait un peu plus de bruit, mais beaucoup plus de peche qu'avec cette pastille, quelqu'un aurait il des photos de l arriere de la moto afin d voir l'alignement des pots? merci à tous

Aurel1603
Touriste
Touriste

Message par Aurel1603 »

Ok pour le tube afrique !!
une question il est fourni avec le pot ?
Sinon je suis entrain d'en chercher un sur ebay mais il le propose a 650 le carbone alors qu'il vend 380 le titane lol
Je vais essayer de negocier avec le vendeur !!
Petite enquete pour ceux qui en ont un quel prix et ou vous l'avez eu plz et quel type :D

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

oui le tube est fourni avec
sinon tu peu voir ce vendeur sur ebay beaucoup de monde on commander chez lui mais c est vrai que les prix on un peu augmenté :crazyeyes:
http://stores.shop.ebay.fr/Isle-of-man- ... m14&_pgn=2

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

sandraphanou a écrit :re, encore impossible de les aligner correctement, les rivets ne sont pas en face, mais rien de flagrant à l oeil.
par contre j'ai viré la pastille, la différence est impressionnante, ca fait un peu plus de bruit, mais beaucoup plus de peche qu'avec cette pastille, quelqu'un aurait il des photos de l arriere de la moto afin d voir l'alignement des pots? merci à tous

regarde dans mon album pour l'alignement... mais bon normalement il n'y a pas de soucis.. tu ajuste tout et tu serres en dernier.. et çà devrait aller... ;)
ImageImageImageImageImage

Répondre