Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Graisse de chaine : Aprés quelques années ...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
romaing325
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Graisse de chaine : Aprés quelques années ...

Message par romaing325 »

Plus de graisse projetée partout ..... la solution c'est BUELL ou HARLEY avec une courroie :mort de rire: :mort de rire:
La Guiche

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

romaing325 a écrit :Plus de graisse projetée partout ..... la solution c'est BUELL ou HARLEY avec une courroie :mort de rire: :mort de rire:

On parle de motos, là, Romain !! :roll:

:mrgreen: :mrgreen:
Image

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Patriot a écrit :
Fantominus a écrit :finalement, la FJR à cardan

Ahhhh ... c'est donc ça !! :lol: :lol: :lol:

FJR :powa :-D :-D

Ton objectivité est toujours aussi renversante! :mrgreen: :-D
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

Feuerfrei a écrit :
Patriot a écrit :
Fantominus a écrit :finalement, la FJR à cardan

Ahhhh ... c'est donc ça !! :lol: :lol: :lol:

FJR :powa :-D :-D

Ton objectivité est toujours aussi renversante! :mrgreen: :-D

:hi: FF, Pat ;)
c'est cool ça, je savais pas qu'on pouvait aussi flooder dans cette partie du forum :D :mrgreen:
'faudra que j'y revienne plus souvent y faire 2 ou 3 raisonnements :cool: :teuteul:
au fait, qui c'est qui déjà me disait récemment que la FJR chauffait comme un grille pain, pesait un âne mort et se faisait déposer par les flat twins poussifs sur la route des crêtes :?: :teuteul: :powa
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Fantominus a écrit :au fait, qui c'est qui déjà me disait récemment que la FJR chauffait comme un grille pain, pesait un âne mort et se faisait déposer par les flat twins poussifs sur la route des crêtes :?: :teuteul: :powa

Ca ne doit pas être moi! :o :o :o j'avais trop du mal à suivre. :oops:

Nath, tu prévois d'autres interventions, de garder la 1000 ou tu as déjà quelques envies vues sur d'autres bécanes? :mrgreen:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

Feuerfrei a écrit : perso quand je fais ça, c'est allongée dessous. ;)

chacun son truc :teuteul: :mrgreen:

@ Nath: beau boulot :yep:

:t64
Image

Image

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

faz64 a écrit :

:lol: Pour nettoyer la chaine bien sur! :roll: :lol: Pour le reste, je ne dirai rien! :mrgreen: à part qu'il n'y a pas de règlement... :teuteul:

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

Feuerfrei a écrit :
faz64 a écrit :

:lol: Pour nettoyer la chaine bien sur! :roll: :lol: Pour le reste, je ne dirai rien! :mrgreen: à part qu'il n'y a pas de règlement... :teuteul:

:yep:

:t64
Image

Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

jujufromwood a écrit :rrrrhhhhooooo Nath ça aurait pu le faire... et puis ça aurait été un bon plan pour arrondir la prime de précarité ;)
:shock: en voilà une idée : Nath en auto entrepreneur d'entretien de kit chaine
Nath chaine express 8)

Je n'en ferait pas mon metier car un peu trop salissant à mon goût :wrazz: mais si je peux donner un coup de pouce à quelqu'un qui aimerait apprendre, il n'y a aucun soucis, ce sera avec plaisir
:D

@ Fantominus ;) : coucou :hi: :D Ben les 500 Kms , c'est le graissage que je faisais, à peu prés, donc ca me changera pas trop :D C'est p't'être pour ça qu'il y en avait autant de collé dans le cache et tout partout d'ailleurs :wrazz: :mrgreen:
Pis question flood , dans ce topic j'vois pas de floode moi :D j'vois que des supers potos qui viennent papoter avec d'autres en toute décontraction , et moi j'adore !!!! :D :-D :-D :-D :-D

@ Romaing ;) : Pour la Harley ce sera aprés la FJR, dans quelques années :teuteul: :mrgreen:

@ FF ;) : Je n'ai de toutes maniéres pas les moyens financiers de changer de moto, mais pas non plus le coeur de le faire en plus :wrazz: Ce matin j'ai accompagné ma Gribouille au travail (Nantes est en pleine effervescence car la Sté Royal Deluxe fait un super spectacle ce week end, et pas mal de rues sont bloquées à la circulation : http://www.nantes.fr/culture/actualites ... drier.html et le programme : http://www.nantes.fr/culture/actualites ... drier.html ) et cette machine me fait trop tripper encore, et ce même au bout de plus de 7 ans :-D Alors m'en séparer c'pô encore possible, ni dans ma téte, ni dans mon coeur :oops: :D
Pour les autres interventions à venir : l'amortisseur à envoyer à reconditionner (j'en ai un d'avance) puis à demonter/remonter car là c'est de pire en pire , mon pot arrive à usiner le bras oscillant :shock: :crazyeyes: c'pô bon :-?
Pour les positions j'suis d'accord avec toi : le feeling , rien ne vaut le feeling !!! :mrgreen: :teuteul:

@ Pat' ;) : Ne change pas surtout, garde ton objectivité légendaire ;) tout comme Jean et d'autres, dont moi même, concernant la Faz 1000 carbus :mrgreen: :teuteul: :powa
ImageImage

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Fantominus a écrit :au fait, qui c'est qui déjà me disait récemment que la FJR chauffait comme un grille pain, pesait un âne mort et se faisait déposer par les flat twins poussifs sur la route des crêtes :?: :teuteul: :powa

C'est moche l'alcool !! :roll: :evilbat: :mrgreen:
Image

Répondre