Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fz1 face au 750 gsxr k7

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Fz1 face au 750 gsxr k7

Message par biloute06 »

TiOui a écrit :La 750, pour l'avoir essayé (2008), n'est pas vraiment plus creuse que la FZ1, la puissance arrive très rapidement mais les contraventions aussi :)

+1:

perso moi aussi je l ai essayé (juste pour le fun pas envie de changer ) mais etant donné que c est un essai "concession" , la bete etait en 106 , bein franchement j ai etait agreablement surpris niveau caractere moteur , bien sympa pour un 750 , pas obligé de taper en haut pour que ca marche , mais voila , niveau position et sensation d avoir un 103 spx entre les jambes .............. bon d accord je fais 1,90m pour 95 kg mais quand meme
:jesors
Voila ma mienne a moi: Mon FZ1

Envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

FAB LA MENACE
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FAB LA MENACE »

Merci a tous pour vos reponse, je pense qu'on va se donnez rdv avec le gars pour un petit essai! :hi:

kaza13
Touriste
Touriste

Message par kaza13 »

ecoute , si tu as envie de changer fais toi plaisir tu seras toujours attend de la revendre car ce genre d engins se revend bien sans aucun soucis.

il faut que tu peses le pour et le contre se sont deux motos qui n ont aucun rappport (prix assurance,confort,esthetique,etc........)

perso j ai testé le 600 c est vrai que c est creux, mais si tu y rentre dedans c est vraiment un jouet avec lequel tu te regales

a ta place je ferais l echange, tu la gardes cet été et si ca ne te plait pas tu la revends............

PS:avec un fz1 on peut se faire peter le permis sans aucun soucis autant qu avec n importe quelle sportive :teuteul: :teuteul:
ca passe????? ca passe?????? ca passe????? ca passe pas.................

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

kaza13 a écrit : ecoute , si tu as envie de changer fais toi plaisir

:+1

kaza13 a écrit :car ce genre d engins se revend bien sans aucun soucis.

Tout est difficile à revendre en ce moment. En plus, c'est classique comme bécane (donc encore plus difficile). ;)

kaza13 a écrit :il faut que tu peses le pour et le contre se sont deux motos qui n ont aucun rappport (prix assurance,confort,esthetique,etc........)

kaza13 a écrit :perso j ai testé le 600 c est vrai que c est creux, mais si tu y rentre dedans c est vraiment un jouet avec lequel tu te regales

Perso, je préfère le 600, niveau cylindrée, ça reste plus joueur (à mon gout). ;)

kaza13 a écrit :a ta place je ferais l echange, tu la gardes cet été et si ca ne te plait pas tu la revends............

Moui et non, c'est bien pour l'échange mais attention à la revente, surtout à l'automne entrée de l'hiver!!!

kaza13 a écrit :PS:avec un fz1 on peut se faire peter le permis sans aucun soucis autant qu avec n importe quelle sportive :teuteul: :teuteul:

Et bien, tous les points ont été abordés, après, même si tous les membres te donnent des conseils, ça restera ton choix. :)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

mlaurent666
Mob
Mob

Message par mlaurent666 »

FAB LA MENACE a écrit : gsxr 750 de 2007 avec 7000 km
contre
la mienne qui est de 2006 avec 12000 km

C'est un échange sans ajout de € ???
Si c'est ça fonce !!!!
Parce que un gex se revend bien mieux qu'un FZ1 alors même si ça ne te plait pas prend la !

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

perso j'ai essayé un GSXR 750 de 2000 ou 2001 je sais plus trop, j'ai trouvé le moteur vraiment agréable, très souple à bas régimes,ce qui m'a surpris, avec une excellente allonge
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

je rejoins pas mal de gens pour dire que tout dépend ce que tu compte faire avec ta bécane mais c'est sur pas nos temps rouler en sportive et ne pas pouvoir l'exploiter a fond c'est un peu rageant autant se faire plaisir sur tous les parcours avec un fz1 qui aura certes moins de vitesse de pointe mais ou tu peineras moins en ville ainsi que ton sds si tu as 8)
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

sans parler de goûts et de couleurs, sans penser comparatif de performance fz1/gex 7 et demi, l'affaire commerciale me paraît bonne...des fz1 ça pullule dans les journaux. Alors que des gex dans cette cylindrée non..des 1000 et des 600 y'en a oui. Mais j'ai des potes qui cherchent des 750 et bien ils n'en trouvent pas facilement...à mon avis tu ne seras pas perdant...
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

Jérôme59 a écrit :sans parler de goûts et de couleurs, sans penser comparatif de performance fz1/gex 7 et demi, l'affaire commerciale me paraît bonne...des fz1 ça pullule dans les journaux. Alors que des gex dans cette cylindrée non..des 1000 et des 600 y'en a oui. Mais j'ai des potes qui cherchent des 750 et bien ils n'en trouvent pas facilement...à mon avis tu ne seras pas perdant...

+1
pour moi il n'y a pas photo ,je change direct ;)

rocky
Touriste
Touriste

Message par rocky »

:hi:
Apres si tu ne dois pas rajouter un E fonse c est des machine qui ont des look a faire tombe ,sur un vieux forum il avais un gat qui vendais le sien parce que au ritme qu il rouler avec cette machine il senter que sa allais mal se terminer .
la 750 elle vaut la 1000 ,a mon avi comme le 1000 et pas exploitable donc la 750 c est le juste milieu .
A toi de voire ;)
salut a tous (banzai)

Répondre