Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pb a la commande de ma moto
- fz6rider
- Baïker

Re: Pb a la commande de ma moto
ça te payera les pots MDR
- Berguelin
- Zone rouge

Histoire de fou ca!
Bon courage! Je comprend meme pas qu'un commercant qui ce sait en tord ne lache pas le morceau!
Bon courage! Je comprend meme pas qu'un commercant qui ce sait en tord ne lache pas le morceau!
FZS 1000 addict
- Vikchill
- Touriste

Zmei` a écrit :La responsable de la concession campe sur sa position et va nous faire une lettre indiquant qu'elle ne peut honorer le contrat car elle ne peut pas avoir la bécane. Elle a déclarée hier devant témoin qu'elle pouvait en avoir et son vendeur l'avoir dans le magasin
La question ne se pose même pas en fait. Elle fait une fixation sur le prix, alors que c'est complètement hors-sujet. Elle peut avoir la bécane, le fait qu'elle ne puisse pas le trouver au prix qu'elle veut, c'est SON problème, elle a signé, elle s'est engagé. Elle pourra jamais dire que c'est un cas de force majeure, des FZ6 ça se trouve en stock dans la plupart des concessionnaires Yamaha. Un cas de force majeure, c'est quelque chose d'impossible à prévoir et contre laquelle tu ne peux pas lutter. A moins qu'une météorite ait explosé la seule usine au monde qui produise des FZ6, je vois pas quelle force majeure l'empêche d'honorer son contrat.
Fais-lui comprendre que soit elle te livre la moto au prix où elle s'est engagée à le faire, soit elle devra payer des dommages-intérêts supérieurs aux 230€ qu'elle prétend perdre. Elle a qu'à appeler son conseil ou voir avec Yamaha directement pour qu'elle comprenne dans merdouille elle se mets, elle perd plus d'argent en ne te livrant pas la moto qu'en la vendant à ce tarif.
Au passage, je mets ma main à couper qu'y a pas de vente à perte, c'est juste qu'elle veut pas avoir une marge trop petite...
- Zmei`
- Inscrit(e)

Au fait ... merci de me soutenir les gars 
- Feuerfrei
- Fazermen

Berguelin a écrit :Je comprend meme pas qu'un commercant qui ce sait en tord ne lache pas le morceau!
Moi si!
Par qu'avec juste de l'intimidation, on peut conclure une vente avec une personne seule, ou timide, ou pressée, etc.
Je demanderai l'acompte (à ta place) et j'irai chercher une autre moto que le FZ6.
Bon courage.
Ah et si vous voulez le nom de ce concessionnaire, échangez-vous le par mp et non sur le forum public, merci.
.............
.............

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Yam fait bien plus que 230€ de marge sur un FZ6
Moi perso je suis de l'avis de Feuerfrei : vue l'ambiance avec cette cons, reprend tes billes et va ailleurs car de toutes facons, cette cons est naze et ne te donneras que des soucis.
Moi perso je suis de l'avis de Feuerfrei : vue l'ambiance avec cette cons, reprend tes billes et va ailleurs car de toutes facons, cette cons est naze et ne te donneras que des soucis.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Zmei`
- Inscrit(e)

Non, je suis joueur. De plus si personne ne leur tient tete rien ne dit qu'ils ne recommenceront pas ou qu'ils n'ont pas déja abusé de cliens moins hargneux que moi.
- Berguelin
- Zone rouge

Feuerfrei a écrit :Berguelin a écrit :Je comprend meme pas qu'un commercant qui ce sait en tord ne lache pas le morceau!
Moi si!
Par qu'avec juste de l'intimidation, on peut conclure une vente avec une personne seule, ou timide, ou pressée, etc.
De ton point de vu, je comprend, mais la, il prouve au commercant qu'il a tord, avec un contrat, et tout et tout, faut pas etre c** non plus. Je fais une forme de commerce ou je me fais régulierement traité de voleurs, mais quand j'ai tord, je fais toujours un geste! par contre, quand j'ai raison je lache pas le morceau!
FZS 1000 addict
- Zmei`
- Inscrit(e)

Je suis au tel avec avec une personne du service technique de Yamaha France, qui est totalement d'accords avec moi :p. Il essaye de les appeler
- Didier27
- Twin poussif

quel histoire !!
perso je reprend mon fric et vais voir ailleurs
mais si tu n'est pas pressé fou les au tribunal et courrier a Yam France
perso je reprend mon fric et vais voir ailleurs
mais si tu n'est pas pressé fou les au tribunal et courrier a Yam France