Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Graisse de chaine : Aprés quelques années ...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Patriot
Le missile
Le missile

Re: Graisse de chaine : Aprés quelques années ...

Message par Patriot »

Fantominus a écrit :au fait, qui c'est qui déjà me disait récemment que la FJR chauffait comme un grille pain, pesait un âne mort et se faisait déposer par les flat twins poussifs sur la route des crêtes :?: :teuteul: :powa

C'est moche l'alcool !! :roll: :evilbat: :mrgreen:

nath29 a écrit :@ Pat' ;) : Ne change pas surtout, garde ton objectivité légendaire ;) tout comme Jean et d'autres, dont moi même, concernant la Faz 1000 carbus :mrgreen: :teuteul: :powa

On va essayer ... mais je ne garantis rien !! :mrgreen:

Fantominus a écrit :c'est cool ça, je savais pas qu'on pouvait aussi flooder dans cette partie du forum :D :mrgreen:

Ce n'est pas du flood ... c'est juste une information pour ceux qui veulent éviter de se prendre la tête avec le graissage de chaine, de jante et enfin de sds ... Mais tu as toujours autant de mal à suivre ... :teuteul: :mrgreen:
Image

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

Patriot a écrit :...
Ce n'est pas du flood ... c'est juste une information pour ceux qui veulent éviter de se prendre la tête avec le graissage de chaine, de jante et enfin de sds ... Mais tu as toujours autant de mal à suivre ... :teuteul: :mrgreen:

En même temps le FJR est une bonne moto pour suivre des sportives avec certaines sdsA derriere ... :teuteul: :mrgreen: :jesors
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

enfin quelqu'un qui nettoie bien sa moto ;) :D

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

Phoenix94 a écrit :

En même temps le FJR est une bonne moto pour suivre des sportives avec certaines sdsA derriere ... :teuteul: :mrgreen: :jesors

oui mais là ce n'est pas la bécane qui est en cause...mais la motivation des pailotes à entrevoir un bout de ... :teuteul: :wrazz:
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Phoenix94 a écrit :

:lol: :lol: :lol:

... c'est beau, les souvenirs !! :-D :-D

Merci Michel ... On ne te le dira jamais assez !! :evilbat: :lol: :lol:

Malain a écrit :oui mais là ce n'est pas la bécane qui est en cause...mais la motivation des pailotes à entrevoir un bout de ... :teuteul: :wrazz:

C'est pas faux !! :mrgreen:

... mais dans certaines situations, je dois reconnaitre qu'une sportive, il n'y a rien dentelle !! :lol: :lol:
Image

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Patriot a écrit :
Phoenix94 a écrit :

:lol: :lol: :lol:

... c'est beau, les souvenirs !! :-D :-D

Merci Michel ... On ne te le dira jamais assez !! :evilbat: :lol: :lol:

Malain a écrit :oui mais là ce n'est pas la bécane qui est en cause...mais la motivation des pailotes à entrevoir un bout de ... :teuteul: :wrazz:

C'est pas faux !! :mrgreen:

... mais dans certaines situations, je dois reconnaitre qu'une sportive, il n'y a rien dentelle !! :lol: :lol:

:+1 on a juste vu le départ, mais ca devait etre un belle ballade valloneuse :teuteul:
FZS 1000 addict

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Berguelin a écrit : :+1 on a juste vu le départ, mais ca devait etre un belle ballade valloneuse :teuteul:

Je savais qu'on allait au pays des volcans ... ;)

Mais j'ignorais qu'on allait voir une faille de si près !! :shock: :lol: :lol: :jesors
Image

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

Patriot a écrit :
Fantominus a écrit :au fait, qui c'est qui déjà me disait récemment que la FJR chauffait comme un grille pain, pesait un âne mort et se faisait déposer par les flat twins poussifs sur la route des crêtes :?: :teuteul: :powa

C'est moche l'alcool !! :roll: :evilbat: :mrgreen:

:sm15: c'te mauvaise foi motarde caractérisée :!: j'aurais du t'enregistrer tiens :teuteul: notes bien, l'apéro était déjà bien avancé :drinking: , ça délie les langues de vieilles :mrgreen:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Fantominus a écrit :notes bien, l'apéro était déjà bien avancé :drinking: , ça délie les langues de vieilles :mrgreen:

ça devait être ça alors ... :sm15: :sm15: :sm15:
Image

FIFI77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FIFI77 »

:D Super le nettoyage!!!dire que je fait ça par terre depuis 15 piges...dis donc le pont est génial :-D :-D t'aurais pas la reference, histoire que j'aille harceler le carrefour de mon bled pour avoir le meme lps_danse
A+fifi.

Répondre