Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fantominus a écrit :au fait, qui c'est qui déjà me disait récemment que la FJR chauffait comme un grille pain, pesait un âne mort et se faisait déposer par les flat twins poussifs sur la route des crêtes
C'est moche l'alcool !!
nath29 a écrit :@ Pat' : Ne change pas surtout, garde ton objectivité légendaire tout comme Jean et d'autres, dont moi même, concernant la Faz 1000 carbus
On va essayer ... mais je ne garantis rien !!
Fantominus a écrit :c'est cool ça, je savais pas qu'on pouvait aussi flooder dans cette partie du forum
Ce n'est pas du flood ... c'est juste une information pour ceux qui veulent éviter de se prendre la tête avec le graissage de chaine, de jante et enfin de sds ... Mais tu as toujours autant de mal à suivre ...
Patriot a écrit :... Ce n'est pas du flood ... c'est juste une information pour ceux qui veulent éviter de se prendre la tête avec le graissage de chaine, de jante et enfin de sds ... Mais tu as toujours autant de mal à suivre ...
En même temps le FJR est une bonne moto pour suivre des sportives avec certaines sdsA derriere ...
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello
Patriot a écrit :... Ce n'est pas du flood ... c'est juste une information pour ceux qui veulent éviter de se prendre la tête avec le graissage de chaine, de jante et enfin de sds ... Mais tu as toujours autant de mal à suivre ...
En même temps le FJR est une bonne moto pour suivre des sportives avec certaines sdsA derriere ...
oui mais là ce n'est pas la bécane qui est en cause...mais la motivation des pailotes à entrevoir un bout de ...
... c'est beau, les souvenirs !!
Merci Michel ... On ne te le dira jamais assez !!
Malain a écrit :oui mais là ce n'est pas la bécane qui est en cause...mais la motivation des pailotes à entrevoir un bout de ...
C'est pas faux !!
... mais dans certaines situations, je dois reconnaitre qu'une sportive, il n'y a rien dentelle !!
... c'est beau, les souvenirs !!
Merci Michel ... On ne te le dira jamais assez !!
Malain a écrit :oui mais là ce n'est pas la bécane qui est en cause...mais la motivation des pailotes à entrevoir un bout de ...
C'est pas faux !!
... mais dans certaines situations, je dois reconnaitre qu'une sportive, il n'y a rien dentelle !!
on a juste vu le départ, mais ca devait etre un belle ballade valloneuse
Fantominus a écrit :au fait, qui c'est qui déjà me disait récemment que la FJR chauffait comme un grille pain, pesait un âne mort et se faisait déposer par les flat twins poussifs sur la route des crêtes
C'est moche l'alcool !!
c'te mauvaise foi motarde caractérisée j'aurais du t'enregistrer tiens notes bien, l'apéro était déjà bien avancé , ça délie les langues de vieilles
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot No risk, no fun
Super le nettoyage!!!dire que je fait ça par terre depuis 15 piges...dis donc le pont est génial t'aurais pas la reference, histoire que j'aille harceler le carrefour de mon bled pour avoir le meme A+fifi.