, mais tu ne la sens pas débridé pour autant teac68?Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
-
AsTro
- Baïker

Re: Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
Bah alors c'est peut-être normal ça fait longtemps que j'ai mis le fil
, mais tu ne la sens pas débridé pour autant teac68?
, mais tu ne la sens pas débridé pour autant teac68?- Tibeuz
- Touriste

Un pote viens de faire débrider la sienne et verdic "P..... j'ai changé de moto"
Donc ....
Donc ....
-
teac68
- Touriste

AsTro a écrit :Bah alors c'est peut-être normal ça fait longtemps que j'ai mis le fil, mais tu ne la sens pas débridé pour autant teac68?
Bem en fait ... elle marche mieux qu'avant mais c'est pas le nirvana comme il est dit.
"elle marche mieux qu'avant", je m'explique.
Avant d'être débridée j'avais un pignon de 16 et j'attendais mon nouveau FCE (échange cause pb). J'ai remis le pignon de 17 parce que celui de 16 faisait frotter la chaine sur le patin de protection du bras oscillant et générait un bruit gênant. (si je doit changer la démultiplication à nouveau je mettrai une couronne +3)
Donc dans la foulée je remet le psb 17, monte le FCE et débride. Je teste : bem elle marche aussi bien qu'en psb de 16 (reprises en bas et montée dans les tours). J'me dit que c'est bon. Je refait la manip au compteur pour passer en 106 ch ... et là je remarque un changement pas super énorme; mince j'ai dû rater mon branchement. Je redemonte et reverifie : le contact est ok même si j'ai pas 12V après contact comme il est dit dans ce fil. (mais finalement je suis plus le seul
)Je fait et refait des tests : je sens qu'en position 106 à partir de 10 000 tr ça monte moins vite qu'en 150 ch ... ou alors je spychote
et je m'auto-persuade du fait que je sens pas énormément de différence et qu'en position 150 ça doit forcement etre mieux. (m'envoyez pas les infirmiers tout de suite Y a un mieux c'est évident et sur toute la plage regime (le FCE doit y etre aussi pour beaucoup, en bas) mais je ressent franchement pas le coté on/off au switch 106/150. Ou alors lorsque je l'ai débridée la 1 ére fois, le cdi est resté bloqué sur 150,
non ? Vous pouvez envoyer les infirmiers maintenant
- Fazerboy16
- Zone rouge

en dehors des montées en régimes en full tu entends beaucoup plus le bruit d'aspiration dans la boite à air et ce dès 4000trs
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
AsTro
- Baïker

Sur ce post, c'est bien 12V avec le contact et 0V sans le contact:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?p=754233&highlight=12v#754233
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?p=754233&highlight=12v#754233
-
teac68
- Touriste

AsTro a écrit :Sur ce post, c'est bien 12V avec le contact et 0V sans le contact:
J'avais lu ce post, d'où mon premier message concernant mes valeurs mesurées.
-
zozo1000
- Inscrit(e)

salut ,aujourd,hui débridage fz1fazer avec pot mivv ovale carbone,que du bonheur
,fin de 3eme 200kms,meme en bat on sent quelle part bien.celui qui ne trouve pas de différence après débridage,
il à un problème à la cafetière. 
il à un problème à la cafetière. 
- jordalexsar
- Touriste

Désolé par avance mais il y a un truc que j'ai toujours pas pigé ..
Le fil magique doit être mis en place pour pouvoir avoir accès au menu Diag mais une fois débridé si ce fil n'est plus connecté la moto est elle encore bridé ?
Ma question me travaille parce que pour ma part j'ai mit ce fil a la masse comme indiqué , j'ai fait la manip , sauvegardé et fait l'essai.
Effectivement je sent la différence , mais suite a l'installation d'une autre pièce j'ai déconnecté ce fil par inadvertance et je ne voit aucune différence. J'ai alors retiré le fil et entre la 19 et le - batterie j'ai bien la même valeur que vous . Sauf que l'autre jour vitesse de pointe sur autoroute dégagé 217 km /h max , et quand je voit tous ceux qui disent atteindre les 270 ça me fait un peu bizarre .
En gros es ce que ce fil doit être connecté en permanence ou uniquement pour la manipulation. ?
Le fil magique doit être mis en place pour pouvoir avoir accès au menu Diag mais une fois débridé si ce fil n'est plus connecté la moto est elle encore bridé ?
Ma question me travaille parce que pour ma part j'ai mit ce fil a la masse comme indiqué , j'ai fait la manip , sauvegardé et fait l'essai.
Effectivement je sent la différence , mais suite a l'installation d'une autre pièce j'ai déconnecté ce fil par inadvertance et je ne voit aucune différence. J'ai alors retiré le fil et entre la 19 et le - batterie j'ai bien la même valeur que vous . Sauf que l'autre jour vitesse de pointe sur autoroute dégagé 217 km /h max , et quand je voit tous ceux qui disent atteindre les 270 ça me fait un peu bizarre .
En gros es ce que ce fil doit être connecté en permanence ou uniquement pour la manipulation. ?
[/url]-
mlaurent666
- Mob

En permanence.
Si tu le déconnectes tu repasse en 106cv
- jordalexsar
- Touriste

mlaurent666 a écrit :En permanence.
Sûr ça ?
J'ai lu plus haut dans ces pages que non et j'aimerais bien que tu argumente ta réponse stp manière d'en être bien sûr !
[/url]